LuzerneUsinage noir tête cylindrique six pans creux vis et boulons code d'angle vis et boulons

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rivets en acier semi-inoxydable GB12618, écrous carrés arrondis, écrous à riveter avec capuchons de traction, vis de fixation d'équipement, écrous à tirer, écrous GR2, division de rivets de petit diamètre extérieur, combinaison de rondelle élastique à rondelle plate, vis DIN933 étendues, pan hexagonal boulons à tête, vis de réglage à tête plate, contre-écrous à bride en nylon, écrous à bride, DIN6798A, boulons à écrou hexagonal et autres fixations, en raison des matériaux et des spécifications du produit. Il existe des prix différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des LuzerneLuzernegoupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la LuzerneLuzernegoupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la LuzerneLuzernegoupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.

Usinage tête cylindrique noire

Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis 100 exposée est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 105 est réduite.

LuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneVis à six pans creux

verrouiller

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

Vis de code d'angle

Dispositif d'assemblage de LuzerneLuzernegoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la LuzerneLuzernegoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la LuzerneLuzernegoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de LuzerneLuzernegoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une LuzerneLuzernegoupille cylindrique élastique, la LuzerneLuzernegoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.

verrouiller

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud