LuzerneTraitement 12.9 grade demi-dent vis boulon hexagonal extérieur boulon à force moyenne GB5782 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou à souder carré GB13680/DIN928, écrou de serrage à la main pour lingots, écrou flottant, écrou carré, écrou à rivet à tête plate, boulon photovoltaïque à tour de fer, tête semi-circulaire Boulon en titane à coupe ronde, tige métallique à travers l'écrou bout à bout à vis filaire, écrou en acier inoxydable Daquan 304, écrou DIN935, vis à plaque de pression, vis en acier inoxydable 0304, écrou de blocage britannique et américain, GB861.1, les fabricants fournissent des boulons et d'autres fixations, en raison de différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Luzerneécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Luzerneécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Luzerneécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Luzerneécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Luzerneécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Niveau de traitement 12.9

Vis (en anglais une vis) fait référence aux pièces utilisées dans les machines de construction. C'est une sorte de pièces filetées à bouts pointus comme des clous, petites tiges métalliques cylindriques ou coniques, à têtes rainurées ou alvéolées, et utilisées seules. . La détection de la vis doit commencer à partir du fil de la vis. La qualité de la vis de précision est directement liée au fil qui produit la vis. Un bon fil à vis ouvrira les vis plus joliment. Quelle tête de vis a éclaté, quel fil est mauvais. Les bons fils à vis ne trouvent généralement pas cette situation.

LuzerneLuzernevis demi-dent

LuzerneLuzerneBoulons hexagonaux

2. Clous de panneaux muraux 1. Dureté du cœur : Norme : HRC24-45. 2. Dureté de surface : Norme : HV600-800. 3. Couche carburée : 4#-6# 0,05-0,18 mm, 8#-12#0,10-0,23, 14# 0,13-0,28. 4. Degré de flexion : l'exigence est de 150-450 5. Essai au brouillard salin : généralement MIN 48h. 6. Couple : Spécification 6#7#8#10# Couple 21283558. 3. Vis de forage 1. Dureté du cœur : Norme : HRC32-40 La mesure réelle des produits de la société est HRC31.7-39.0. 2. Dureté de surface : Norme : HV600-700 La mesure réelle des produits de la société est d'environ HV620. 3. Couche de pénétration dure : 4#-6# : 0,05-0,18 mm 8#-12# : 0,10-0,23 mm 14# : 0,15-0,28 mm 4. Couple : spécification, queue de forage, vis, TYPE BSDTYPE CSDINCH-LBKG- CMINCH-LBKG-CM4# (2.9) 141614166# (3.5) 242824288# (4.2) 4248485510# (4.8) 6170657512# (5.5) 9210610011514# (6.3) 150173156180.

Boulon à force moyenne GB5782

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud