LuzerneForet hélicoïdal à poignée droite HSS en acier rapide à corps blanc personnalisé avec ténacité en fer cuivre aluminium résistant à l'usure 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous de goujon en cuivre, vis GR2TA2, joints standard DIN125 allemands, vis d'implosion, rivets à tête bombée GB867, écrous hexagonaux dentés, rondelles élastiques ondulées, vis anti-desserrage avec coussinets, goupilles filetées internes en acier, joints et rondelles, Boulons de tuyau d'expansion en trois parties pour tube à écailles de poisson, poteaux en cuivre à vis sans fin galvanisés, boulons antivol triangulaires, écrous à anneau de levage, vis et écrous, rivets fermés à grand bord, etc. En raison des différents matériaux et spécifications des produits, le les prix sont également différents, si nécessaire, s'il vous plaît contactez-nous.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les spécifications des inserts en cuivre sont les suivantes: spécification de filetage interne 1/4-20, diamètre extérieur 10 mm, longueur 15 mm, Luzerneécrou en cuivre à motif de maille, tiré de matières premières de traction de fleurs. Le tour automatique effectue en une seule fois : emmagasinage → chanfreinage → perçage → chanfreinage d'accrochage → taraudage. Taille stable, pas de filetage interne excentrique. Choix du matériau : cuivre C3604, Rohs PASS. L'Luzerneécrou en cuivre est utilisé dans les pièces moulées par injection.

Acier rapide à corps blanc personnalisé

Les fixations sont également divisées en différents types en fonction des différentes utilisations, et de nouveaux types de fixations sont développés en fonction des besoins d'environnements spéciaux pour répondre aux besoins de tous les horizons. Le boulon de combinaison de joint est un boulon de fixation commun. Le joint combiné protège la surface des pièces connectées des rayures, disperse la pression sur les pièces connectées et a un effet d'étanchéité et anti-desserrage. Il est largement utilisé. Avec l'amélioration continue des exigences, le nouveau traitement de surface de revêtement zinc-aluminium est progressivement devenu le processus de traitement de surface courant car il répond aux exigences de protection de l'environnement, la surface est belle et la résistance à la corrosion est supérieure à celle du zinc-nickel. traitement de surface.

Foret hélicoïdal à queue droite HSS

Avec fer cuivre aluminium

Les matériaux de vis couramment utilisés dans mon pays sont l'acier n° 45, le 40Cr, l'acier ammoniac, le 38CrMOAl, le superalliage, etc. 1) L'acier n° 45 est bon marché et offre de bonnes performances de traitement, mais une faible résistance à l'usure et à la corrosion. Traitement thermique : trempé et revenu HB220-270, trempé à haute fréquence HRC45--48. 2) Les performances du 40Cr sont meilleures que celles de l'acier n° 45, mais il est souvent plaqué d'une couche de chrome pour améliorer sa résistance à la corrosion et à l'usure. Cependant, les exigences pour la couche de chromage sont relativement élevées. Si la couche de placage est trop fine, elle est facile à porter et si elle est trop épaisse, elle est facile à décoller. Après s'être décollé, il accélérera la corrosion et il a été rarement utilisé. Traitement thermique: trempé et revenu HB220-270, acier nitruré chromé dur HRC> 553), 38CrMoAl ont d'excellentes propriétés complètes et sont largement utilisés. Généralement, la couche de nitrure atteint 0,4-0,6 mm. Cependant, ce matériau présente une faible résistance à la corrosion par le chlorure d'hydrogène et est relativement coûteux. 4) Le matériau en superalliage est supérieur aux autres matériaux. Ce matériau n'a pas besoin de revêtement et est principalement utilisé pour la vis brute sans halogène de la machine de moulage par injection. Le matériau a une résistance élevée à l'oxydation et à la corrosion.

Solidité et résistance à l'usure

La vis de forage est une nouvelle invention des gens ces dernières années. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison. Il est facile d'utiliser le perçage et le taraudage en toute sécurité en une seule opération. Vis à queue de forage Utilisation de la vis à queue de forage: C'est une sorte de vis, principalement utilisée dans la fixation de tuiles en acier de couleur de structures en acier, et peut également être utilisée pour la fixation de plaques minces de bâtiments simples. Il ne peut pas être utilisé pour le collage métal sur métal. Matériaux et modèles Les matériaux sont le fer et l'acier inoxydable, dont l'acier inoxydable est divisé en différents matériaux. Les modèles sont : Φ4.2/ Φ4.8/ Φ5.5/ Φ6.3mm, la longueur spécifique peut être convenue sur demande. Selon les différentes queues de forage, il peut être divisé en: riz à tête ronde / croix / fleur de prunier, tête fraisée (tête plate) / graine de riz / croix / fleur de prunier, rondelle hexagonale, rondelle à tête ronde (grosse tête plate), corne tête, etc...

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud