LuzerneTraitement du tube d'expansion en plastique petite vis d'expansion de croaker jaune bouchon d'expansion bouchon en caoutchouc boulon d'ancrage avec vis autotaraudeuse 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: curseur carré de profil en aluminium standard national, écrou en aluminium de curseur carré de type T, goupille de positionnement de goupille filetée, goupille GB120 trempée, combinaison triple de rondelle élastique de rondelle plate, vis d'expansion, vis en nylon anticorrosion, boulons à tête creuse hexagonale, ensemble encastré Les vis, les vis à double extrémité, les écrous d'incrustation, les écrous à embase hexagonale à filetage fin GB6177.2, les vis combinées à rondelle élastique plate à tête cylindrique, les goupilles de positionnement solides, les fixations telles que les écrous hexagonaux à fente ANSI, les vis hexagonales noires, etc., ont des prix différents. en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.

Traitement des tuyaux d'expansion en plastique

Les rivets sont principalement utilisés pour le rivetage fixe et le rivetage mobile entre les pièces. Les rivets utilisés pour le rivetage mobile sont pour la plupart cylindriques et il n'y a pas de limite de taille pour les pièces rivetées, ce qui peut facilement provoquer la compression et la déformation des pièces lors du rivetage. Par exemple, les pièces sont insérées dans les pièces pour le rivetage actif. Lors du rivetage, la force de rivetage peut facilement amener les pièces à serrer les pièces, ce qui entraîne à son tour des difficultés de mouvement des pièces et des pièces, une force de fonctionnement élevée et des problèmes de bruit, et les pièces sont facilement endommagées.

Petite Luzernevis d'expansion de croaker jaune

Bouchon en caoutchouc expansible

À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la LuzerneLuzernegoupille d'arrêt de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de LuzerneLuzernegoupille du manchon d'arrêt de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille et le trou de LuzerneLuzernegoupille de l'arbre de LuzerneLuzernegoupille, puis d'utiliser un double Luzerneécrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la LuzerneLuzernegoupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les Luzerneécrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles Luzerneécrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à LuzerneLuzernegoupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.

Cheville avec vis autotaraudeuse

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud