votre emplacement : 首页>>Produits>>LuzerneType de vis

LuzerneTête ronde en croix en acier inoxydable 304 personnalisée avec vis à tampon avec rondelle à vis à anneau demi-tête ronde avec machine intermédiaire 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou hexagonal UNC, écrou hexagonal à coupelle ronde, ANSIB18.22.1, écrous à quatre mâchoires pour meubles, écrous autobloquants, écrous à tête plate, écrous à vis en plastique, colonne de support en plastique en nylon, rondelles dentelées internes et externes, boulons moletés à tête plate, écrous à rivets moletés à tête plate, rondelles à ressort standard, goupilles ISO, écrous antidérapants, écrous à rondelle plate et autres fixations, en raison de différents matériaux et spécifications de produits, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

la Luzernevis imperdable est une pièce de rivetage à pression couramment utilisée. Habituellement, les Luzernevis imperdables sont directement rivetées sur la carte mère, de manière à jouer le rôle de fixation des composants, et la distance entre les trous d'ouverture du composant est élevée. Une fois la distance entre les trous traversants sur le composant et Si les distances entre les trous de rivetage sur la carte mère ne correspondent pas, les composants ne peuvent pas être rivetés sur la carte mère, ce qui entraînera des produits défectueux ou mis au rebut, augmentant ainsi les coûts de production et réduisant efficacité de production.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Afin de surmonter le problème technique que les vis et les Luzerneécrous ne peuvent pas être démontés et assemblés en même temps dans l'art antérieur, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une structure simple et peut être rapidement démonté et assemblé en même temps dans un petit espace. outil de retrait de vis et d'Luzerneécrou.

LuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneVis à tête cruciforme avec patin

vis à anneau

L'Luzerneécrou de type 1 fait référence à un Luzerneécrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'Luzerneécrou de type 2 est supérieure à celle de l'Luzerneécrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'Luzerneécrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un Luzerneécrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'Luzerneécrou. Comme les Luzerneécrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les Luzerneécrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des Luzerneécrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des Luzerneécrous de type 2 est d'obtenir un Luzerneécrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'Luzerneécrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'Luzerneécrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : Luzerneécrous hexagonaux en acier inoxydable et Luzerneécrous hexagonaux en acier au carbone, Luzerneécrous hexagonaux en cuivre, Luzerneécrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : Luzerneécrous hexagonaux épais et Luzerneécrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : Luzerneécrou en cuivre thermofusible, Luzerneécrou en cuivre pressé à chaud, Luzerneécrou en cuivre intégré et Luzerneécrou en cuivre à ultrasons.

Machine intermédiaire à bande à tête semi-circulaire Washi

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Luzerneécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Luzerneécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud