votre emplacement : 首页>>Produits>>LuzerneType de vis

LuzerneProduction de DIN912 vis à tête cylindrique 12.9 vis à tête cylindrique à six pans creux haute résistance boulon 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: quelle est la fonction du joint plat, joint plat de fixation épaissi, écrou d'expansion, boulon à tête plate KM, GB6171, vis d'implosion moletée à embout d'expansion, super longue vis de plafond, boulons à tête plate à tête hexagonale, vis de verrouillage bout à bout, rivets de boucle de cadre d'affichage publicitaire de plaque, écrous de vis à griffe de lingot en forme de papillon, vis GB67, 129 boulons en queue de poisson, vis de chariot de pont, boulons à trois combinaisons, main de griffe de lingot vis, etc. Firmware, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les rivets sont généralement utilisés pour riveter la connexion entre des objets et nécessitent généralement l'utilisation d'outils spéciaux spécifiques pour fonctionner. Il existe de nombreux types de rivets, tels que les Luzernerivets à tête ronde, les rivets à tête conique plate, les rivets à tête fraisée, les rivets à tête demi-fraise, les rivets à tête plate, les rivets creux, les rivets tubulaires, les rivets de signalisation, etc. afin de répondre aux différents besoins opérationnels.

Production de Luzernevis à tête cylindrique LuzerneLuzerneDIN912

Le rivet à collet pour plaquette de frein comprend une tête et un arbre, la tête et l'arbre étant intégralement connectés, et il est caractérisé en ce que : la tête et l'arbre sont pourvus de trous traversants axiaux formés par frappe à froid, de sorte que l'extrémité de l'arbre est pourvu d'une partie conique formée par extrusion à froid et chanfreinage.

12.9 Tête cylindrique

LuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneLuzerneVis à tête cylindrique

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

Luzerneboulons à haute résistance

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des LuzerneLuzernegoupilles pour connecter deux pièces, et les LuzerneLuzernegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des LuzerneLuzernegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les LuzerneLuzernegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les LuzerneLuzernegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les LuzerneLuzernegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de LuzerneLuzernegoupille et les LuzerneLuzernegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La LuzerneLuzernegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la LuzerneLuzernegoupille de positionnement et le trou de LuzerneLuzernegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de LuzerneLuzernegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud