votre emplacement : 首页>>Produits>>LuzerneType de vis

LuzerneVis à main en plastique sur mesure, tête en plastique moletée, rainure croisée, vis à main, vis de réglage du châssis

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à tête hexagonale en acier inoxydable, boulons autotaraudeurs hexagonaux, connecteurs 6 cubes, vis noires 12,9, vis spéciales à tête cylindrique à six pans creux, étoile traversante Vis et écrous de poignée, pression de type fermé Goujons de rivetage, vis de rivetage, vis à crochet pivotant avec boucles, écrous à dents internes et externes à tête fraisée, écrous à lingots serrés à la main, vis à trois combinaisons, vis à griffes étendues, vis à dents pleines résistance à la corrosion, rondelles plates épaissies et élargies et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le joint est une pièce qui se place entre le connecteur et l'Luzerneécrou, et est généralement un anneau métallique plat. Les joints sont utilisés pour les joints mécaniques entre deux objets, généralement pour empêcher la pression, la corrosion et la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuille tels que le papier de support, le caoutchouc, le caoutchouc de silicone, le métal, le liège, le feutre, le néoprène, le caoutchouc, la fibre de verre ou les polymères plastiques tels que le téflon. Les joints spécifiques à l'application peuvent contenir de l'amiante. D'autres utilisations sont comme entretoises, ressorts (entretoises Belleville, entretoises ondulées), patins d'usure, dispositifs de pré-affichage, dispositifs de verrouillage. Les joints en caoutchouc sont également utilisés dans les robinets (vannes) pour couper le débit de liquide ou de gaz, et les joints en caoutchouc ou en silicone sont également utilisés pour réduire les vibrations du ventilateur. La fonction des joints ordinaires n'est pas bonne, les joints sont faciles à glisser pendant le processus de pressage des Luzerneécrous, l'effet de serrage est médiocre, la résistance à l'usure des joints n'est pas bonne et il n'a aucun effet anti-interférence lorsqu'il est utilisé dans les composants électroniques .

Vis à oreilles en plastique personnalisées

Avec l'avancement de la technologie dans diverses industries, la conception structurelle actuelle des vis a évolué d'un simple verrouillage à se concentrer sur l'efficacité du travail pendant le processus de verrouillage et à ne pas détruire l'intégrité des objets à verrouiller. Les nouveaux cas tels que l'amélioration de la vis n° 556784 et la vis n° 289414 qui intègre le verrouillage, la stabilité, l'économie de main-d'œuvre, la rapidité et la multifonction, qui ont été précédemment conçus et approuvés et publiés dans le Central Taiwan Bulletin, sont les principaux représentants de des vis. Il est clair que l'on apprend que les deux cas améliorent non seulement complètement les défauts des vis de verrouillage simples traditionnelles, mais atteignent également l'objectif d'amélioration substantielle des vis conçues dans chaque cas en utilisation réelle.

Moleté

Rainure transversale de la tête en caoutchouc

Les paires de boulons existantes comprennent généralement des boulons, des Luzerneécrous et des rondelles, et leurs structures spécifiques et leurs méthodes d'utilisation sont traditionnellement connues et courantes dans la vie. Ils ne seront pas décrits en détail ici. Vous pouvez trouver des paires de boulons pertinentes en recherchant des paires de boulons sur Internet. Image d'information, la structure de la paire de boulons ordinaires n'a fondamentalement aucune amélioration structurelle depuis qu'elle a été utilisée comme attache. Les exigences de production des paires de boulons ordinaires sont les exigences de matériau de base, de résistance structurelle et de précision, tandis que les exigences de serrage et d'anti-desserrage. Les exigences de l'effet consistent essentiellement à résoudre le problème de serrage et d'anti-desserrage en utilisant des rondelles élastiques, anti - en desserrant les rondelles ou en utilisant des Luzerneécrous doubles.

Serrer à la main les vis du châssis

Technologie anti-corrosion Les LuzerneLuzernevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des LuzerneLuzernevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des LuzerneLuzernevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des LuzerneLuzernevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Vis de réglage du couple

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud