LuzerneConnecteur galvanisé 3/4 d'attaches de diverses tailles d'écrous hexagonaux faits sur commande

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis en zinc de couleur 8.8, fil intérieur en tige d'aluminium, écrous à bride hexagonale 316, boulons à tête large, boulons à tête semi-circulaire avec coussinets, rivets décoratifs , goupilles moletées, concaves et convexes en forme de T, vis en acier inoxydable communes, écrous à trous horizontaux pour accessoires de lit de bébé, écrous de machine à vitesse de colonne de connexion, vis à poignée en étoile, nylon DIN6926, 316 rondelles élastiques, petites vis hexagonales de haute précision et autres attaches , en raison du matériau du produit Différentes spécifications et différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La LuzerneLuzernegoupille de positionnement est une LuzerneLuzernegoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la LuzerneLuzernegoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la LuzerneLuzernegoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la LuzerneLuzernegoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du pack de 5.

Galvanisé sur mesure

Modèle de vis Code d'entraînement : rainure sur la tête, modèle caractéristique Code de longueur : longueur de vis (mm) A-1 : Code de filetage : modèle de vis Les vis métriques indiquent directement le modèle de vis avec le diamètre extérieur de la vis, tel que M3, l'extérieur diamètre de la vis est de 3,00 mm. ; M4 signifie que le diamètre extérieur de la vis est de 4,00 mm. Taille de filetage métrique x pas : Remarque : La vis métrique se trouve derrière le modèle de vis, et parfois le pas de vis est indiqué. Tels que M3x0.5, M4x0.70, M5x0.8, M6x1. Spécification standard, généralement non mentionnée. A-2 : Code de longueur : Longueur de vis : Pour les vis métriques, la longueur de vis est directement indiquée en mm. La longueur totale de la vis est marquée, seule la longueur sous la tête est calculée, à l'exclusion de la hauteur de la tête. Mais à l'exception des Luzernevis à tête plate, la longueur totale de la vis est marquée avec la hauteur de la tête. A-3 : code de conduite/rainure de tête, caractéristiques.

LuzerneÉcrous hexagonaux

différentes tailles

Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'Luzerneécrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.

Connexion de fixation

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud