Vallée de la LoireVis autotaraudeuse cruciforme demi-cercle vis autotaraudeuse à queue plate vis autotaraudeuse à tête ronde rainure coupante fente autotaraudante autotaraudante

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: boulons hexagonaux combinés, écrous à insérer en forme de U, boulons galvanisés à chaud, vis pour accessoires de moteur, écrous 201, DIN6798, écrous à tête carrée, vis de fixation , clous à noyau creux GB873 rivets en acier inoxydable 304, poteaux en cuivre à double passage, goujons à tête d'avion, écrous plats hexagonaux, vis mécaniques à double tête de longueur égale, écrous angulaires, poteaux en cuivre de surveillance et de sécurité et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits. Il existe différents prix, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Vallée de la Loireécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Vallée de la Loireécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Vallée de la Loireécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses cruciformes demi-rondes

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille. Une butée de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille. Le loquet est composé d'une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette à la racine de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, et le circlip est étroitement contre la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette. La tête de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille à baïonnette comporte deux Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuse à queue plate

Vallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuse à tête ronde

À l'heure actuelle, l'industrie utilise la méthode d'installation manuelle pure pour installer la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire que le personnel tient d'abord le porte-outil; puis, place manuellement la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique dans le trou de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique du porte-outil ; ensuite, utilisez le corps pour aligner le porte-outil. Pour le positionnement, utilisez un marteau pour enfoncer la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique dans le porte-outil. Cette méthode d'installation nécessite une opération manuelle tout au long du processus et l'efficacité du travail est faible. De plus, lorsque le marteau est frappé, le personnel doit utiliser le corps pour positionner le porte-outil, il y a un risque de fracasser et de blesser des personnes, et il y a un risque potentiel pour la sécurité. De plus, le martelage entraînera une déformation de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique élastique et le taux de qualification de l'assemblage est faible.

Rainure de coupe autotaraudante

Yueluo fournit également une structure de rivet à plaque mince, qui comprend une plaque métallique mince et un rivet. La tôle est munie d'un trou de rivetage ; la pièce de rivetage pénètre dans le trou de rivetage, le bord extérieur de la pièce de rivetage est pourvu d'une structure occlusale, et le bord intérieur du trou de rivetage est encastré dans la structure occlusale. Une rainure de déformation est prévue sur la tôle, et la rainure de déformation est adjacente au trou de rivet.

Rainurage autotaraudant

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud