Vallée de la LoireBouchon d'huile d'alimentation bouchon tête cylindrique hexagonale bouchon gorge DIN908 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : colonne d'isolation de châssis, rivets multifonctionnels en aluminium et en alliage d'aluminium, boulons à dents fines à dents moyennes, goupilles à aiguilles, joints à dents multiples internes et externes, vis à tête hexagonale à tige mince, tête fraisée en aluminium 304. rivets à tête, écrous en cuivre en forme de capuchon, vis en plastique plastique, DIN508, vis à dents pleines résistantes à la corrosion, vis UNI6058, écrous complets, vis à six pans creux à tête plate, vis à métaux à tête bombée et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différentes, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Autres noms de contre-Vallée de la Loireécrou : Vallée de la Loireécrou racinaire, contre-Vallée de la Loireécrou, Vallée de la Loireécrou. Objectif : pour verrouiller le joint extérieur du fil traversant ou d'autres raccords de tuyauterie. Le principe de fonctionnement de l'Vallée de la Loireécrou est d'utiliser le frottement entre l'Vallée de la Loireécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Vallée de la Loireécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Vallée de la Loireécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également trois types de contre-Vallée de la Loireécrous : Le premier consiste à utiliser deux Vallée de la Loireécrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux Vallée de la Loireécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un Vallée de la Loireécrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'Vallée de la Loireécrou de blocage spécial n'est pas un Vallée de la Loireécrou hexagonal, mais un Vallée de la Loireécrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'Vallée de la Loireécrou (selon la taille de l'Vallée de la Loireécrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la Vallée de la LoireVallée de la Loirerondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Vallée de la Loireécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-Vallée de la Loireécrou de se desserrer. L'Vallée de la Loireécrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'Vallée de la Loireécrou de blocage sur la surface intérieure de l'Vallée de la Loireécrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'Vallée de la Loireécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. La deuxième méthode anti-desserrage est plus fiable que la première, mais la structure est relativement complexe. Par rapport aux deux premières, la troisième horloge a les caractéristiques d'un meilleur effet anti-desserrage, d'une structure plus simple et plus belle et d'une taille axiale plus petite.

bouchon d'huile d'alimentation

La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas les parties de l'objet. Les pièces à fixer étant différentes, différents types de vis sont nécessaires pour différentes applications. La vis de presse est un nouveau type de fixation appliqué à une plaque mince ou à une tôle. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Le diamètre des trous préréglés généraux est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la vis de rivetage par pression. La périphérie du trou est déformée plastiquement et l'objet déformé est pressé dans la rainure de guidage, produisant ainsi un effet de verrouillage. Cependant, les vis de pressage existantes sont faciles à desserrer en raison de la longue durée d'utilisation ou des vibrations fréquentes, ce qui est sujet à certains dangers cachés.

Bouchon à gorge à tête à six pans creux

Prise Vallée de la LoireDIN908

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 4, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

1/2-13

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'Vallée de la Loireécrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud