Vallée de la LoireÉtapes de fronde en gros double boulon de réglage à grande tête GB834 vis à main moletée à tête haute 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à tête cylindrique, colonne d'isolation de carte mère d'ordinateur, isolation en plastique, écrou autobloquant hexagonal GB1339, écrou en tôle, rondelle à ressort papillon, boulon carré en forme de T, Joints en forme de plat, écrous cage 1804, écrous à bride non standard, verrous autobloquants épaissis, vis à tête plate, écrous violets à motif de diamant, vis à goupille de positionnement, écrous à oreilles estampés à profil bas et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différentes, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les normes suivantes contiennent des dispositions qui, par référence dans cette norme, constituent des dispositions de cette norme, et au moment de la publication de cette norme, les éditions indiquées étaient valides. Toutes les normes sont sujettes à révision et les parties utilisant cette norme doivent explorer la possibilité d'utiliser la dernière édition des normes suivantes. GB/T90-1985 Inspection d'acceptation, marquage et emballage des fixations -1985 Vis à empreinte cruciforme GB/T1237-2000 Méthode de marquage des fixations GB/T3098.1-2000 Propriétés mécaniques des fixations Boulons, vis et Vallée de la Loiregoujons GB/T3098.6-2000 Propriétés mécaniques des fixations, boulons en acier inoxydable, Vis et Vallée de la Loiregoujons GB/T3098.10-1993 Propriétés mécaniques des fixations Boulons, vis, Vallée de la Loiregoujons et Vallée de la Loireécrous en métaux non ferreux GB/T3103.1-1982 Tolérances des fixations Boulons, vis et Vallée de la Loireécrous GB/ T3106-1982 Boulons , La longueur nominale des vis et des Vallée de la Loiregoujons et la longueur du filetage des boulons ordinaires -2000 Boulons, vis et Vallée de la Loiregoujons présentant un défaut de surface de fixation, exigences générales GB/T16938-1997 Boulons de fixation, vis. Conditions techniques générales des Vallée de la Loiregoujons et Vallée de la Loireécrous

Vente en gros Étapes Slingshot Double Couche

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la visser dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, puis aligne le trou de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, l'opérateur va visser la vis dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

Vallée de la LoireBoulon de réglage à grosse tête

Vallée de la LoireGB834

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre sont principalement divisées en trois catégories : les bagues de retenue élastiques pour les arbres, les bagues de retenue en fil aplati pour les arbres et les bagues de retenue en fil pour les arbres. Parmi eux, la bague de retenue à ressort pour l'arbre est généralement installée avec une pince à circlips, et la bague de retenue de fil d'aplatissement pour l'arbre et la bague de retenue de fil pour l'arbre sont généralement installées avec un tournevis pointu ou une pince à bec effilé. Les défauts et insuffisances de ces deux méthodes seront discutés en détail ci-dessous : Premièrement, les deux méthodes d'installation ci-dessus nécessitent que l'opérateur utilise une force importante pour ouvrir la bague de retenue, ce qui est plus laborieux ; Pour l'installation de l'anneau de retenue en fil d'acier aplati pour l'arbre et de l'anneau de retenue en fil d'acier pour l'arbre, parce que l'anneau de retenue en fil a une faible élasticité et n'a pas de point de force, il est très facile de provoquer la rupture de l'anneau de retenue ou le outil d'installation de glisser pendant le processus d'installation. Des compétences et une expérience plus élevées peuvent être compétentes pour l'installation d'anneaux de retenue de fil.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis moletées à tête haute

Le contenu du modèle d'utilité Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de résoudre le problème d'avoir besoin d'une main pour tenir la vis lors du vissage de la vis à l'heure actuelle, et de fournir un montage de vis qui peut visser la vis sans tenir la vis en main. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte les solutions techniques suivantes. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un manchon de serrage, et le milieu du manchon de serrage est un trou traversant. L'extrémité externe de l'axe de pivotement est en contact avec le ressort. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est dû au fait que Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fourni avec une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille rotative sur l'arbre du manchon de fixation qui peut entrer en contact avec la vis, et l'extrémité extérieure de la rotation la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille est en contact avec le ressort, de sorte que la vis est facile à fixer dans le trou traversant du couvercle du luminaire, et le tournevis est également dans le trou traversant du couvercle du luminaire, ce qui assure l'alignement de la vis et du tournevis , on évite ainsi de tenir la vis à la main, et la vis est rapidement vissée sur l'objet. invivo.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud