Vallée de la LoireProduction de 201 boulons à tête cylindrique à tête fraisée à tête fraisée en acier inoxydable 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint souple en nylon, arbre à goupille cylindrique à tête plate, écrou de 1 mm, joint à dent interne, boulon hexagonal non standard, écrou à prune, accolades de conversion de fil intérieur et extérieur étendus, ensembles d'accessoires de connexion de lit en bois massif, combinaison de rondelle à ressort , joint antidérapant interne dentelé, goupille fendue, écrou coulissant profilé, boulon trois-en-un, écrou fin hexagonal à dents fines de 1,5 mm, joint anti-desserrage interne dentelé, etc. En raison des différents matériaux et spécifications du produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le goujon à double extrémité (nom anglais : goujon à double extrémité) fait référence à une fixation cylindrique avec des filetages aux deux extrémités. Largement utilisé dans l'énergie électrique, l'industrie chimique, le raffinage du pétrole, les vannes, les chemins de fer, les ponts, les structures en acier, les accessoires pour automobiles et motos, les machines, les structures en acier pour chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à grande portée et les grands bâtiments.

Production d'acier inoxydable 201

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

Tête fraisée à tête plate

Vallée de la LoireBoulon à tête à six pans creux

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la visser dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, puis aligne le trou de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, l'opérateur va visser la vis dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

visser

Les vis sont de très petites vis utilisées pour les nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne, telles que les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.; les grandes vis sont utilisées pour l'ingénierie, la construction et les ponts ; Les équipements de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. utilisent ensemble de grandes et petites vis. À l'heure actuelle, dans la chaîne de production d'assemblage de machines, lorsque les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis sont appariées pendant le processus d'assemblage des vis, les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis tombent facilement dans le produit en raison de leur petite taille, ce qui entraîne faible efficacité d'adaptation des vis. S'il y a des rondelles plates, des rondelles élastiques, des vis, etc. qui tombent dans le produit et ne sont pas retrouvées à temps et laissées à l'intérieur du produit, cela peut endommager la structure de la machine et même causer des blessures dans les cas graves.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud