Vallée de la LoireVis autotaraudeuse autoperceuse à tête cylindrique en acier inoxydable 410 personnalisée à tête ronde avec vis à tampon vis à queue d'aronde 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: écrou en nylon à bouton moleté, grade 4.8, contre-écrou anti-chute, clou en fer de couleur naturelle GB109, boulon de serrage à la main DIN316, quatre fentes et bouchon mince non-, non sécurisé vis à tête de coupe de fleur, vis à tête hexagonale, poteau de cuivre à vis mâle à double tête, lingot de papillon en nylon mère de gong, écrou papillon à griffe serré à la main, boulon d'expansion avec anneau, poteau de cuivre à filetage en aluminium, joint élargi, plat Rondelle Rondelle élastique boulons, écrous hexagonaux en zinc blanc et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 13 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Acier inoxydable 410 personnalisé

À l'heure actuelle, les machines et équipements sont progressivement devenus la principale force de production de travail. De nombreux équipements nécessitent un entretien fréquent et même le remplacement de pièces en cours d'utilisation. Lors du processus de maintenance et de remplacement, il est inévitable de rencontrer le problème du démontage et du montage des vis. Dans le processus de démontage et de montage, il est presque nécessaire de coopérer à deux mains, ou parce que le filetage est trop long, l'installation et le démontage sont très fastidieux. Surtout dans l'installation bout à bout des brides, des boulons et des Vallée de la Loireécrous sont utilisés pour le serrage et la fixation à ce stade. Lors de l'utilisation, deux mains sont nécessaires pour tenir une planche, une vis fixe et un Vallée de la Loireécrou à vis. C'est pour empêcher l'Vallée de la Loireécrou de Pendant le processus de tournage, la vis tourne également. Lors du vissage, la clé doit être retirée sans interruption, re-sélectionnée une bonne position, puis revisser la vis avec force, et répétée plusieurs fois avant que la vis puisse être dévissée. Le temps et les coûts de main-d'œuvre pour l'entretien sont gaspillés. À l'heure actuelle, il n'existe aucune vis facile à installer et à retirer.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses autoperceuses à tête ronde Phillips

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis à tête cylindrique avec patin

Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). Dans la production de Yaoda, les normes suivantes sont principalement rencontrées : Vallée de la LoireGB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; Vallée de la LoireGB818 ; Vallée de la LoireGB819 ; Vallée de la LoireGB845 ; Vallée de la LoireGB846 ; GB70 ; Vallée de la LoireDIN912 ; DIN933 ; Il a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale). GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.

Vallée de la Loirevis à queue d'aronde

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud