Vallée de la LoireFourniture croix trempée galvanisée grande vis autotaraudeuse à tête plate vis à tête champignon vis autotaraudeuse à haute résistance

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont : écrous de blocage en nylon à pas fin de qualité 10, vis de fixation moletées réglables en acier inoxydable, rondelles plates pour goupilles, écrous en zinc bleu, vis à tête creuse hexagonale, gauche Écrou à dents, vis à tête plate, fonction de rondelle à ressort, rondelle dacromet au manganèse, accessoires de modification de véhicule électrique Maverick de moto, vis à tête hexagonale allongée, boulon à tête plate à tête fraisée, écrou carré, boulon anti-desserrage, attaches en zinc de couleur telles que capuchons de traction, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'acier inoxydable fait généralement référence à l'acier qui a la capacité de résister à la corrosion par l'air, l'eau, l'acide, le sel alcalin ou un autre milieu. Selon la composition de l'alliage, l'accent est mis sur la résistance à la rouille et la résistance aux acides. Bien que certains aciers soient résistants à la rouille, ils ne sont pas nécessairement résistants aux acides, et les aciers résistants aux acides sont généralement résistants à la rouille. L'acier inoxydable austénitique est principalement utilisé dans la production de fixations. Dans la vie quotidienne des gens, l'acier inoxydable auquel on fait souvent référence est aussi de l'acier inoxydable austénitique. Les fixations en acier inoxydable que nous utilisons sont principalement constituées de matières premières austénitiques 302, 304, 316 et à faible teneur en nickel 201.

Fourniture galvanisée trempée

Technologie anti-corrosion Les Vallée de la LoireVallée de la Loirevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des Vallée de la LoireVallée de la Loirevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des Vallée de la LoireVallée de la Loirevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des Vallée de la LoireVallée de la Loirevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

grosse tête de croix

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses

La vis est une structure assez courante dans le domaine technique de l'assemblage de pièces de machine, et elle utilise principalement les caractéristiques d'engagement mutuel des filetages mâle et femelle pour atteindre l'objectif de presser la pièce. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de vis sur le marché et leurs fonctions sont également très différentes. Cependant, un goujon et une pièce rotative par laquelle le goujon est tourné sont la même structure de base.

Vallée de la Loirevis à tête champignon

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.1), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses à haute résistance

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud