Vallée de la LoireProduction de vis à tête cylindrique à six pans creux en acier inoxydable 304 vis à tête demi-ronde à tête ronde plate 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à quatre griffes pour meubles, joints haute dureté, rondelles DIN6907, nylon creux, attaches à vis, joints GB97, boulons à noyau avec aiguilles, boulons à fente, douilles hexagonales Trois boulons combinés, boulons à tête cylindrique à six pans creux en nylon, dent externe rondelles à dents internes, écrous à riveter à trou borgne de 4 mm, rivets GB975, boulons à tête hexagonale métrique, vis à tête cylindrique à six pans creux et autres fixations, en raison du matériau et des spécifications du produit. Chacun est différent et le prix est également différent, veuillez nous contacter si vous avez besoin ce.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou traversant central 3 du corps principal placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 11 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Production d'acier inoxydable 304

Dans l'art antérieur, les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières déformations métalliques étaient probablement les ancêtres des rivets que nous connaissons aujourd'hui. Il s'agit sans aucun doute de la méthode d'assemblage des métaux la plus ancienne connue, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze utilisaient des rivets pour fixer six secteurs de bois aux lignes extérieures d'une roue à fente. Riveté et attachés ensemble. Après que les Grecs aient réussi à couler de grandes statues en bronze, ils ont ensuite utilisé des rivets pour riveter les pièces ensemble. Avec le progrès de l'époque, il existe de plus en plus de types de rivets, mais les rivets traditionnels ont une force de connexion. Problème insuffisant, donc un nouveau rivet est nécessaire pour résoudre le problème ci-dessus.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis à tête cylindrique à six pans creux

Vallée de la LoireVallée de la LoireVis à tête bombée

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

tête ronde plate

L'anneau de retenue est un composant en forme d'anneau fixé sur l'arbre et le trou intérieur. Sa fonction principale est d'empêcher les autres composants installés sur l'arbre et le trou intérieur de glisser axialement sur l'arbre. C'est une pièce standard fixe.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud