Vallée de la LoireFourniture 304 acier inoxydable croix tête ronde queue plate vis autotaraudeuse tête ronde queue plate vis autotaraudeuse 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous fins hexagonaux, vis dentées, boulons d'accessoires photovoltaïques, vis à goupille de positionnement, verrous de bielle, joints à vis à tige filetée, poignée de réglage fin poignée de manipulateur , boulons ronds, vis à tête cylindrique en nylon, goujons de châssis, petites rondelles plates, pièces multi-catégories, fabricants vendant en gros en grandes quantités, boulons de tendeur à corps ouvert, rivets à pression à tête plate et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix sont également différent, comme Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Vis (en anglais une vis) fait référence aux pièces utilisées dans les machines de construction. C'est une sorte de pièces filetées à bouts pointus comme des clous, petites tiges métalliques cylindriques ou coniques, à têtes rainurées ou alvéolées, et utilisées seules. . La détection de la vis doit commencer à partir du fil de la vis. La qualité de la vis de précision est directement liée au fil qui produit la vis. Un bon fil à vis ouvrira les vis plus joliment. Quelle tête de vis a éclaté, quel fil est mauvais. Les bons fils à vis ne trouvent généralement pas cette situation.

Fourniture en acier inoxydable 304

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre sont principalement divisées en trois catégories : les bagues de retenue élastiques pour les arbres, les bagues de retenue en fil aplati pour les arbres et les bagues de retenue en fil pour les arbres. Parmi eux, la bague de retenue à ressort pour l'arbre est généralement installée avec une pince à circlips, et la bague de retenue de fil d'aplatissement pour l'arbre et la bague de retenue de fil pour l'arbre sont généralement installées avec un tournevis pointu ou une pince à bec effilé. Les défauts et insuffisances de ces deux méthodes seront discutés en détail ci-dessous : Premièrement, les deux méthodes d'installation ci-dessus nécessitent que l'opérateur utilise une force importante pour ouvrir la bague de retenue, ce qui est plus laborieux ; Pour l'installation de l'anneau de retenue en fil d'acier aplati pour l'arbre et de l'anneau de retenue en fil d'acier pour l'arbre, parce que l'anneau de retenue en fil a une faible élasticité et n'a pas de point de force, il est très facile de provoquer la rupture de l'anneau de retenue ou le outil d'installation de glisser pendant le processus d'installation. Des compétences et une expérience plus élevées peuvent être compétentes pour l'installation d'anneaux de retenue de fil.

tête ronde croisée

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses

Parmi les pièces de moule utilisées dans l'industrie de la fabrication de boîtes, certains trous intérieurs du produit doivent être traités avec des fentes d'arrêt après le traitement thermique. Le diamètre du trou intérieur du produit est de φ28 mm, la largeur de la fente est d'environ 1,3 mm et la taille et la forme de la face d'extrémité extérieure de la fente adjacente à l'orifice Les exigences de tolérance sont très strictes, généralement dans la plage de 0,02 mm. Si la machine-outil CNC est utilisée pour la coupe, la perte de lame est très grave car la largeur de la rainure est trop étroite ; si le meulage du trou intérieur est utilisé, il n'y a pas de meuleuse et de meule prêtes à l'emploi.

Vallée de la LoireVis à tôle à tête ronde

Vis à bois, dont l'une est une tige polie, l'angle et le pas des dents des Vallée de la Loirevis à bois et autotaraudeuses sont différents. Les vis autotaraudeuses ont une dureté élevée, un large espacement de filetage, des filetages profonds et une surface inégale, tandis que les Vallée de la Loirevis à bois sont à l'opposé. Une autre différence est plus évidente. Les Vallée de la Loirevis à bois n'ont pas de filetage à l'arrière. Les vis autotaraudeuses sont généralement soumises à un traitement thermique et les Vallée de la Loirevis à bois ne sont pas nécessaires. Le concept de vis autotaraudeuses est en fait très général, car il en existe de nombreuses sortes selon différents types de têtes. Utilisation de Vallée de la Loirevis à bois : similaire aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est une nervure spéciale pour les Vallée de la Loirevis à bois, qui peuvent être directement vissées dans des composants (ou des pièces) en bois.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud