Vallée de la LoireVis à six pans creux personnalisées 304 boulons à tête creuse en acier inoxydable vis à tête cylindrique vis à tête cylindrique

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les vis Q192, les écrous à filetage grossier, les écrous séparateurs, les boulons à tête mince, les goujons de carte PC, les écrous hexagonaux, les mésons épaissis et élargis, les écrous carrés revêtus de fer, les rivets simples de type tambour, les écrous profilés en aluminium industriels, la grande bride hexagonale écrous, bouchons à vis 201, rondelles de couleur, boulons à tête plate rose, joints durcis et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

À l'heure actuelle, les quatre principaux types d'Vallée de la Loireécrous anti-perte sont toujours susceptibles de tomber. Le frottement et l'anti-délestage sont en cas de choc, de vibration et de charge variable. Au début, l'Vallée de la Loireécrou va diminuer en précharge en raison de la relaxation. Plus le nombre de vibrations augmente, plus la perte de précharge augmente. La force augmente lentement, provoquant éventuellement le desserrage de l'Vallée de la Loireécrou et la défaillance de la connexion filetée. L'Vallée de la Loireécrou mécanique est empêché de tomber en ajoutant un bouchon, ce qui le rend peu pratique à démonter. La prévention du rivetage et du poinçonnage consiste à empêcher la séparation par soudage, collage, etc. Cette méthode ne peut être démontée qu'en détruisant la paire de boulons.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis à six pans creux personnalisées

une vis avec un joint comprend une tête de vis et une partie de connexion à vis reliée à la tête de vis, la partie de connexion à vis est pourvue d'un filetage, et une partie de transition est prévue entre la tête de vis et le filetage prévu sur la partie de connexion à vis, la le diamètre de la partie de transition est inférieur au diamètre du filetage, la partie de transition est gainée d'une rondelle en plastique, la bague intérieure de la rondelle en plastique est un polygone et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est plus petit que le diamètre du fil. Le modèle d'utilité remplace la rondelle métallique traditionnelle par une rondelle en plastique, ce qui évite le phénomène d'usure de la rondelle sur la base de connexion. Le trou intérieur de la rondelle en plastique adopte une conception polygonale et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est inférieur au diamètre du filetage, qui a la même forme que le filetage. Le contact multipoint résout le problème de la facilité de glissement de la rondelle en raison de la conception circulaire du trou intérieur de la rondelle métallique traditionnelle et améliore l'efficacité de l'assemblage de la vis.

acier inoxydable 304

Vallée de la LoireBoulon à tête à six pans creux

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Vallée de la Loirevis à tête cylindrique

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis à tête cylindrique

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud