Vallée de la LoireQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : écrous en acier inoxydable à frappe à froid, vis de norme nationale 10.9, vis à tête plate cruciforme, rondelles plates en acier inoxydable 316, cercles verticaux moletés, vis à cheveux en fer, vis taillées, contre-écrous en nylon GB889, vis allongées, ressort noirci en fer rondelles, gros boulons à tête hexagonale à tête plate, grandes rondelles plates épaissies latérales, écrous ronds en fer naturel, vis allongées en acier inoxydable 304, bagues de retenue pour trous et autres fixations, en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont aussi différent. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.
Dans l'art antérieur, la quincaillerie et la poignée sont généralement assemblées et reliées par rivetage ; dans le processus d'assemblage du matériel et de la poignée, l'art antérieur adopte une opération manuelle pour réaliser le processus de rivetage et d'assemblage, qui prend du temps et demande beaucoup de main-d'œuvre. et une faible productivité.
À l'heure actuelle, le dispositif de clouage automatique sur le marché intérieur n'a pas la retenue et la disposition des rivets lorsqu'ils sont hors du dispositif de clouage, ce qui rend les rivets irréguliers et incontrôlables une fois le clouage automatique terminé, ce qui a des effets néfastes sur le site l'utilisation et l'entretien, et est instable. .
Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les Vallée de la Loireécrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les Vallée de la Loireécrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'Vallée de la Loireécrous à sertir nécessite un équipement d'Vallée de la Loireécrou à sertir (équipement d'Vallée de la Loireécrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'Vallée de la Loireécrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'Vallée de la Loireécrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'Vallée de la Loireécrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'Vallée de la Loireécrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'Vallée de la Loireécrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'Vallée de la Loireécrou et le manchon de l'appareil.
Lors de la fabrication du moule, de nombreuses Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la visser dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, puis aligne le trou de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille, l'opérateur va visser la vis dans la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...