Vallée de la LoireVis antivol en gros galvanisée à tête cylindrique unique vis antivol excentrique vis autotaraudeuse à queue pointue 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: fil de suspension DIN580, vis à griffes de lingot, rivet de plaque signalétique du moteur, écrou à rivet à tête plate, joint translucide, écrou moleté, quincaillerie marine, attaches de boîte telles comme bouchons à vis, vis extérieures en laiton, rondelles plates rondes, vis de carrosserie à grosse tête, écrous de couverture indéformables pour équipements de production industrielle, vis à six pans creux à frapper, écrous à riveter à tête fraisée, petites vis et écrous, etc. Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un Vallée de la Loireécrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'Vallée de la Loireécrou est installé sur la vis, l'Vallée de la Loireécrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'Vallée de la Loireécrou entre.

vente en gros vis antivol

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Vallée de la Loirevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneVallée de la LoireVallée de la Loirevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Vallée de la Loiregoujons et les Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles fendues, des Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Vallée de la Loirevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Point unique à tête cylindrique galvanisée

Vallée de la LoireVallée de la LoireVis antivol excentrique

1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'Vallée de la Loireécrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'Vallée de la Loireécrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'Vallée de la Loireécrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'Vallée de la Loireécrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.

Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVis autotaraudeuses à bout pointu

Cependant, bien que la vis existante puisse remplir la fonction de liaison et de serrage d'objets, sa structure comprend une tête et une tige filetée reliée à la tête. Puisqu'il n'a qu'une seule tige filetée, il n'a pas de fonction de connexion bidirectionnelle et ne peut pas être satisfait. Certaines exigences d'utilisation particulières apportent des inconvénients à l'utilisation.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud