Vallée de la LoireProduction de joints à vis, joints ronds ondulés, joints en forme de selle, joints ondulés, joints épaissis

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: capuchon à vis à main, écrou à dent de fleur antidérapant galvanisé, vis en polychlorure dur en PVC, colonne d'espacement ronde, écrou à fente, manchon à vis BSO3, Écrous à riveter à tête de plomb, 304 rivets, vis à tête hexagonale 4,8 de couleur naturelle, joints à dents externes sur mesure, vis à dents fines à demi-dents, écrous à boîte, boulons de qualité 1,5 dents 12,9, écrous zingués blancs 4,8 standard GB52, écrous DIN985 Autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Une structure d'Vallée de la Loireécrou anti-desserrage comprend un Vallée de la Loireécrou plat et un Vallée de la Loireécrou oblique. Une surface d'extrémité de l'Vallée de la Loireécrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'Vallée de la Loireécrou oblique. Les Vallée de la Loireécrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux Vallée de la Loireécrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.

vis de fabrication

Le circlip est également appelé anneau de retenue ou anneau de retenue. C'est une sorte de fixation et est installé dans la rainure de l'arbre ou la rainure du trou de la machine et de l'équipement pour empêcher le mouvement axial des pièces sur l'arbre ou le trou. Le circlip comprend une partie de flexion élastique en forme d'arc et une saillie de circlip à l'extrémité de la partie incurvée élastique, et la saillie de circlip est pourvue d'un petit trou pour s'adapter à une pince à bec effilé ou une pince à circlip. Cette pièce est une pièce couramment utilisée sur l'équipement. Une fois que l'assemblage n'est pas en place, cela affectera les performances globales de l'équipement et entraînera des risques pour la sécurité. À l'heure actuelle, la méthode d'assemblage la plus courante consiste à serrer et à déformer manuellement le circlip avec une pince à circlip ou une pince à bec effilé, à placer le circlip dans la rainure annulaire du trou intérieur du couvercle d'extrémité, puis à relâcher la pince à bec effilé ou pince à circlips. . L'assemblage du circlip est très gênant, demande beaucoup de main-d'œuvre et présente une faible efficacité d'assemblage. Une fois la production de masse requise, ce processus devient souvent un goulot d'étranglement limitant la production.

Vallée de la LoireJoint

Vallée de la LoireJoint rond ondulé

Les Vallée de la Loireécrous de fixation existants sont généralement utilisés pour fixer les boulons pour fixer les dispositifs à trous. Cependant, lors du fonctionnement de la plupart des appareils, les boulons et les Vallée de la Loireécrous se desserrent et se séparent facilement en raison des vibrations mécaniques, provoquant des vibrations à long terme. Cela entraînera la séparation de l'Vallée de la Loireécrou du boulon, affectant la sécurité et la stabilité de l'appareil pendant le fonctionnement. Dans le même temps, dans la connexion entre le boulon et l'Vallée de la Loireécrou pendant une longue période, la poussière externe pénètre facilement dans la connexion, entraînant une accumulation de poussière, rendant le boulon et l'Vallée de la Loireécrou difficiles à démonter. Affecter l'utilisation des attaches.

Rondelle de selle

Les Vallée de la Loiregoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

Vallée de la LoireJoint

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud