Vallée de la LoireTête ronde personnalisée petite tige colonne en aluminium grande tête tige rétractable écrou rond FPV écrou de couplage 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rivets en nylon, écrous dentés en forme de K en forme de K, boulons bout à bout à attelle, vis et écrous de lit de bibliothèque de meubles, vis autotaraudeuses à six pans creux, écrous GB6171, rivets GB12617, boulons à trois combinaisons hexagonales externes, GB97, vis noircies standard nationales, rondelles en plastique épaissies, rondelles plates, vis mécaniques à tête fraisée, 304 rivets semi-creux, écrous spéciaux, curseurs de type T et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits Différent, le prix est également différent, si vous avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La carte d'essieu est une sorte de mouvement de trou à trou installé sur un arbre fendu et utilisé comme composant fixe. Le diamètre intérieur de ce type de circlip est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. La demande n° 201621153710.9 divulgue un dispositif d'assemblage de carte à arbre, comprenant un mécanisme d'alimentation, un mécanisme de distribution de matériau, un mécanisme de récupération de matériau et un mécanisme d'assemblage. Le mécanisme d'alimentation est relié au mécanisme d'alimentation. Le mécanisme de récupération comprend un outil de récupération et un système d'asservissement pour entraîner le mouvement de l'outil de récupération. Une extrémité de l'outil de récupération est pourvue d'une ouverture en forme de C, et une incision reliée à l'ouverture en forme de C est prévue. Le mécanisme d'assemblage comprend un support pour fixer les pièces à charger et un plateau tournant, et le support est monté sur le plateau tournant. Dans le dispositif d'assemblage de carte d'arbre ci-dessus, une fois que le mécanisme d'alimentation a terminé l'alimentation, le mécanisme de distribution de matériau sépare la carte d'arbre à une position spécifique avec une attitude fixe, puis le serveur privé entraîne l'outil de récupération pour serrer la carte d'arbre et l'assembler au pré-fixé par le mécanisme d'assemblage. sur le montage. Pendant le processus d'assemblage, la charge de travail manuelle est faible, l'efficacité est élevée et l'intensité du travail est faible. En même temps, l'ouverture en forme de C et la découpe à l'extrémité de l'outil de récupération sont conçues pour former efficacement une force élastique pour serrer la carte d'arbre de serrage et absorber le processus d'assemblage. La force de déformation vers l'extérieur qui en résulte évite la déformation plastique de la carte d'arbre due à la grande force externe.

Colonne en aluminium à petite tige à tête ronde personnalisée

Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupilles, de vis et d'Vallée de la Loireécrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un Vallée de la Loireécrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les Vallée de la Loirevis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.

tige de traction à grosse tête

Vallée de la LoireVallée de la Loireécrou rond

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.5), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Verrouillage de l'Vallée de la Loireécrou d'accouplement FPV

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vallée de la LoireVis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud