Vallée de la LoireProduction de vis hexagonale à trois combinaisons en acier inoxydable 304 vis à tête hexagonale à trois combinaisons 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis GB5782, écrous 201, écrous T2, rondelles plates en fer, rivets épaissis et allongés, écrous hexagonaux Dacromet, vis standard américaines, boulons à tige épaisse à tête hexagonale , clous en fer naturel GB109, boulons hexagonaux extérieurs P14, joints étroits, moyens et larges, vis en titane pur DIN, vis nickelées noires, vis à tête six étoiles, écrous tout métal GB6184 et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des Vallée de la Loireécrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'Vallée de la Loireécrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

Production d'acier inoxydable 304

L'Vallée de la Loireécrou est basé sur le principe de la force de réaction du cône hexagonal intérieur de la pièce de serrage et du cône hexagonal extérieur de la pièce de verrouillage. Plus la pression est élevée, plus la serrure est serrée, de sorte que le boulon puisse atteindre l'objectif d'auto-verrouillage et de serrage. Les boulons existants reposent sur plusieurs Vallée de la Loireécrous les uns contre les autres pour empêcher le desserrage. Cette méthode ne peut pas être complètement verrouillée et les boulons se desserrent facilement lorsqu'ils sont soumis à d'énormes pressions et vibrations, ce qui cache des risques potentiels pour la sécurité ;

croix hexagone

Vallée de la LoireVallée de la LoireTrois Vallée de la LoireVallée de la LoireVallée de la Loirevis combinées

Le démontage traditionnel des rivets de poutres automobiles est principalement effectué manuellement, ce qui présente de nombreux défauts tels qu'un temps de démontage long, une faible efficacité de démontage, une main-d'œuvre intensive, une longue durée de vie, une faible sécurité de fonctionnement, une protection difficile et des blessures faciles.

Tête hexagonale trois boulons combinés

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la Vallée de la LoireVallée de la Loiregoupille cylindrique. Lorsque le contre-Vallée de la Loireécrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud