Vallée de la LoireQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis à tête de champignon en acier inoxydable, vis et boulons moletés à grande tête serrés à la main, écrous en cuivre d'entreprise, rondelles élastiques à ouverture épaissie, joints ondulés, brut importé vis de matériau, bouchons de vis de couverture de voiture, vis galvanisées à chaud Q235, vis de tension de câble métallique, vis d'expansion de chauffe-eau électrique, boulons de serrage manuel DIN316, joints standard américains de classe A, vis de réglage à rondelle plate, écrous borgnes hexagonaux 1587, Q440 rivets et autres fixations, En raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.
Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
À l'heure actuelle, les pièces standard sur le marché comprennent principalement l'acier au carbone, l'acier inoxydable et le cuivre. Un acier au carbone. Nous distinguons l'acier à faible teneur en carbone, l'acier à moyenne teneur en carbone et l'acier à haute teneur en carbone et l'acier allié par la teneur en carbone dans le matériau en acier au carbone. 1 L'acier à faible teneur en carbone C%≤0,25 % est généralement appelé acier A3 en Chine. Les pays étrangers sont essentiellement appelés 1008, 1015, 1018, 1022, etc. Principalement utilisés pour les boulons de grade 4.8, les Vallée de la Loireécrous de grade 4, les petites vis et d'autres produits sans exigences de dureté. (Remarque : le matériau 1022 est principalement utilisé pour les vis de queue de forage.) 2 Acier à carbone moyen 0,25 % 3 Acier à haute teneur en carbone C % > 0,45 %. 4 L'acier allié n'est fondamentalement pas utilisé sur le marché : des éléments d'alliage sont ajoutés à l'acier au carbone ordinaire pour augmenter certaines propriétés spéciales de l'acier : tels que 35, 40 chrome molybdène, SCM435, 10B38. Les vis Fangsheng utilisent principalement de l'acier allié au chrome-molybdène SCM435, les principaux composants sont C, Si, Mn, P, S, Cr, Mo. Deux aciers inoxydables. Grade de performance : 45, 50, 60, 70, 80 1 Principalement divisé en austénite (18 % Cr, 8 % Ni) avec une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance à la corrosion et une bonne soudabilité. A1, A2, A4 2 Martensite, 13%Cr ont une faible résistance à la corrosion, une résistance élevée et une bonne résistance à l'usure. Aciers inoxydables ferritiques C1, C2, C4. 18%Cr a une meilleure résistance au refoulement et à la corrosion que la martensite. Les matériaux importés sur le marché sont principalement du Japon. Selon le niveau, il est principalement divisé en SUS302, SUS304 et SUS316. Trois cuivres. Les matériaux couramment utilisés sont le laiton... les alliages zinc-cuivre. Le marché utilise principalement le cuivre H62, H65, H68 comme pièces standard.
Le joint traditionnel est un joint monobloc qui fonctionne indépendamment. Ce joint repose principalement sur le frottement pour obtenir l'effet anti-desserrage. La nouvelle rondelle est composée de deux pièces. Sa structure intégrée unique change la façon dont la rondelle traditionnelle réalise principalement l'anti-desserrage par friction. Au lieu de cela, il adopte la technologie anti-desserrage la plus avancée au monde et utilise la tension entre les deux joints pour y parvenir. Le double effet d'anti-desserrage et de serrage.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...