ZurichProduction de vis autotaraudeuses hexagonales à tête plate en acier inoxydable 304 vis autotaraudeuses hexagonales à tête fraisée vis hexagonales 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous autobloquants métalliques hexagonaux, vis à cage, vis à tête hexagonale à tête plate FM, joints de transistor, poteaux ronds en cuivre, vis à filetage interne et externe, Protections de boîtier électrique pour lampadaire Boulons de barrière, rondelles plates agrandies de 8 degrés, boulons extractibles, tiges filetées à 4 longueurs, rivets à œillet à larges côtés en cuivre pour boutonnière, écrous hexagonaux en laiton H59, 8,8 degrés de haute résistance écrous hexagonaux à dents fines, attaches en cuivre nickelé, vis et boulons à tête fraisée B189 et autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Zurichécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Zurichécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Zurichécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Zurichécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Zurichécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Production d'acier inoxydable 304

On connaît dans l'état de la technique des séries d'Zurichécrous comprenant généralement un filetage interne pouvant être enfilé sur le filetage externe d'une vis de conception correspondante, ou un boulon fileté. Les Zurichécrous du type décrit sont utilisés, par exemple, comme Zurichécrous pour la fixation de connexions de câbles de type vis dans des conduits de boîtiers en tôle. Les boîtiers en tôle de ce type ont généralement des parois si fines qu'elles ne peuvent pas être filetées, de sorte qu'une connexion filetée de ce type est nécessaire pour terminer l'installation.

ZurichZurichZurichVis autotaraudeuse à tête plate à six pans creux

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses à tête fraisée à six pans creux

La vis à deux combinaisons fait référence à une vis et une rondelle plate, ou une ZurichZurichrondelle élastique, ou une rondelle carrée, ou une combinaison en deux pièces avec une ZurichZurichrondelle de blocage à dents externes. Ensuite, il existe tous les types standard de deux ZurichZurichZurichvis combinées ! Ce qui suit est une brève introduction : 1. La deuxième ZurichZurichZurichvis combinée avec ZurichZurichrondelle élastique fait référence à la ZurichZurichZurichvis combinée avec une ZurichZurichrondelle élastique. La ZurichZurichrondelle élastique est une ZurichZurichrondelle élastique spécialement utilisée pour les ZurichZurichZurichvis combinées, et non la ZurichZurichrondelle élastique ordinaire que nous utilisons habituellement. 2. La vis à deux combinaisons du tampon de garniture fait référence à la ZurichZurichZurichvis combinée de la vis avec un tampon plat. La taille du coussin plat et l'épaisseur du coussin plat peuvent être personnalisées. Peut être personnalisé selon les exigences du client. Les coussinets plats sont découpés par des poinçonneuses. 3. La ZurichZurichZurichvis combinée à deux dents externes fait référence à la vis avec une ZurichZurichZurichvis combinée à dent externe. De nombreux clients, en particulier les clients de l'électricité, utilisent cette ZurichZurichZurichvis combinée à deux dents externes pour casser la peinture et fabriquer les vis sur la plaque de fer. Tous peuvent être mis sous tension. 4. Deux ZurichZurichZurichvis combinées avec un tampon carré font référence à un tampon carré avec une ligne de pression carrée pour la vis. Ce sertissage carré à deux ZurichZurichZurichvis combinées est utilisé sur la borne, et la fonction est utilisée pour le sertissage et le câblage.

ZurichZurichVis hexagonales

À l'heure actuelle, les machines à laver utilisées sur le marché intérieur, en particulier les machines à laver de grande capacité, ont une inertie de rotation élevée en raison de leur grande capacité de lavage. L'usure entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage entraînera l'augmentation du jeu axial. Il y aura de fortes secousses et un bruit fort, ce qui augmentera l'usure et affectera la durée de vie. Dans l'art antérieur, la rondelle ondulée est utilisée pour empêcher le desserrage et amortir les chocs, de sorte que l'écart entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage n'augmentera pas en raison de l'usure des deux, qui joue le rôle de compensation automatique de l'écart, donc pour assurer l'embrayage Une rotation douce, un faible bruit et une usure légère garantissent la durée de vie fiable de l'embrayage.

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud