ZurichEn gros 304 acier inoxydable croix tête ronde vis autotaraudeuse vis à tête cylindrique PA petite vis 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joint d'arrêt de languette extérieure, vis d'implosion supérieure, boulon d'expansion d'explosion supérieure, écrou à tête ronde, goupille plate de type a, rondelle plate en cuivre, tête fraisée boulon croisé à tête, vis et écrous à tête bombée à tête fraisée domestique, boulons de machine à fil supérieur pointu, toutes sortes d'écrous carrés, boulons de suspension à anneau, boulons à capuchon à vis, boulons et vis hexagonaux, écrous ronds anti-desserrage de précision, vis DIN798 et autres attaches , en raison du produit Les matériaux et les spécifications sont différents, et les prix sont également différents. Veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les entretoises de rivetage par pression, également appelées Zurichgoujons ou entretoises de rivetage par pression, sont des fixations non amovibles qui sont utilisées conjointement avec des rivets pour fournir un type sans filetage. Une pièce en tôle est un produit traité par un procédé de tôlerie, c'est-à-dire qu'un substrat en tôle est transformé en une pièce en tôle avec une certaine forme par découpe, pliage, perçage, soudage et autres procédés. Sur certaines pièces de tôlerie, comme les châssis et les coffrets électriques réalisés en tôlerie, il est généralement nécessaire de poser des entretoises à rivets pour faciliter l'installation des composants internes. Les entretoises existantes sont généralement installées sur le substrat en tôle par extrusion, et la connexion n'est pas ferme.

Vente en gros Acier Inoxydable 304

Cependant, bien que les vis existantes puissent remplir la fonction de connexion et de fixation d'objets, elles sont toutes pressées contre l'objet par la tête pour atteindre l'objectif de pressage et de fixation. Cependant, en raison de la petite taille de la tête, il est difficile d'appuyer fermement sur l'objet. , pour cette raison, seules des entretoises peuvent être ajoutées pour augmenter la zone de pressage. Cependant, lors du processus d'assemblage, le joint a tendance à glisser et doit être soutenu à la main, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation et l'utilisation. en même temps, parfois l'objet à presser n'est que d'un côté de la vis, et l'autre côté de la vis n'a pas besoin d'être pressé. Cela entraîne un gaspillage inutile de matériaux et occupe également un certain espace, ce qui pose des problèmes pour l'installation d'autres composants.

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses à tête ronde Phillips

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis à tête cylindrique

Vis, certaines personnes l'appellent vis [Vis] (vis), vis (tige vissée). En fait, la vis est un terme général, et la vis et la tige filetée sont différentes l'une de l'autre. Les vis sont généralement appelées Zurichvis à bois ; ce sont ceux avec une extrémité pointue à l'avant et un pas plus grand. Ils sont généralement utilisés pour fixer des pièces en bois et en plastique. La tige de vis est une vis à métaux (vis à métaux), qui est le genre de tête plate à l'extrémité avant. Le terrain est petit et uniforme. Il est généralement utilisé pour fixer des pièces métalliques et des machines.

PA petites vis

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud