ZurichVis autotaraudeuse à tête plate en acier inoxydable 304 adaptée aux besoins du client à tête ronde autotaraudeuse 1/2-13 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons de haute précision, rondelles filetées rondes SMS, mésons à ressort britanniques et américains, écrous autobloquants Yuelu, poteaux en cuivre à une tête, écrous à tête fraisée, écrous allongés et épaissis, écrous ronds Vis à tête, boulons à filetage long, vis à tube d'expansion fixe, rivets creux semi-creux, circlips de type A, rivets de qualité 4.8, rondelles circulaires, vis d'expansion à tête fraisée et autres fixations, en raison de différents matériaux de produit et spécifications, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un Zurichécrou inviolable, qui comprend une partie supérieure, une partie inférieure et un trou fileté intérieur pénétrant dans la partie supérieure et la partie inférieure. La section transversale du trou fileté intérieur est circulaire, de sorte que la partie inférieure est un cylindre triangulaire équilatéral, et le sommet du cylindre triangulaire équilatéral a une structure en arc, et la structure en arc comprend une partie en arc gauche et une partie en arc droit avec la bissectrice de l'angle comme centre de symétrie, et la partie inférieure a une structure en arc. Une partie inviolable dépassant de la surface inférieure est formée, et la partie inviolable est agencée au niveau de la partie d'arc gauche ou de la partie d'arc droite.

Acier inoxydable 304 personnalisé

La figure 1 est un diagramme structurel schématique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 2 est une vue de face de la structure du bloc de positionnement riveté. FIGUE. 3 est une vue de dessus de la structure du bloc de positionnement riveté. La figure 4 est une vue de face de la structure de la matrice inférieure de rivetage. La figure 5 est une vue latérale de la structure de la matrice inférieure de rivetage. 1, I est un rivet, 2 est un bloc de positionnement de rivetage, 3 est un produit, 4 est un autre produit et 5 est une matrice inférieure de rivetage. En se référant à la figure 2, la figure 3, 2-1 est une broche de positionnement, 2-2 est un trou de rivet et 2-3 est un trou traversant. En référence à la figure 4, la figure 5, 5-1 est un trou de positionnement, 5-2 est un bloc de guidage, 5_3 est un trou de vis à tête fraisée et 5_4 est un trou vide.

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses à tête plate Phillips à tête cylindrique

tête ronde autotaraudante

La recherche sur les Zurichécrous à sertir a débuté dans les années 1970 dans mon pays et en est encore au stade de la conception et du développement. Au milieu des années 1980, des équipements pour la production de rivets aveugles ont été introduits de l'étranger, mais aucun Zurichécrou de rivet n'a été produit jusqu'à présent. Après la recherche de l'inventeur, aucun Zurichécrou à sertir en acier à faible teneur en carbone n'a été trouvé pour être utilisé publiquement.

1/2-13

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une ZurichZurichgoupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La ZurichZurichgoupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud