ZurichProduction de goujons de structure en acier, clous à souder à tête cylindrique, clous à cisaillement pour dalles de sol, clous à souder, norme nationale GB10433

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: vis GB68, vis mécaniques à tête semi-circulaire, boulons à tête cylindrique à six pans creux en boîte, boulons carrés, vis de modèle d'avion, vis de lit et de lit pour enfants, 316 boulons, accessoires de modification de moto, vis et écrou hexagonaux externes 304, vis à main à griffes, accouplement à passage unique, vis de réglage, écrou à anneau triangulaire, écrou à fleurs, boulon chanfreiné et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le le prix varie également différent, s'il vous plaît contactez-nous si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le rivet central est un nouveau type de fixation de rivetage très pratique pour le rivetage. Il peut montrer ses avantages uniques dans un espace relativement petit ou dans un environnement où il n'y a pas de pistolet à riveter ou un pistolet à riveter ne peut pas être utilisé. Deux ou plusieurs pièces connectées peuvent être rivetées avec succès en frappant le mandrin d'un côté avec un marteau ou d'autres ustensiles. Les rivets à noyau peuvent être divisés en rivets à noyau à tête oblate et en rivets à noyau à tête fraisée selon la forme du bord du capuchon de clou. Selon différentes combinaisons de matériaux, ils peuvent être divisés en rivets à noyau en aluminium, rivets à noyau en acier en aluminium et rivets à noyau en acier inoxydable. Rivets, rivets en acier, rivets en acier inoxydable en aluminium, Zurichrivets en plastique, etc. Les rivets à noyau ne doivent pas être rivetés avec des pistolets à riveter manuels ou des pistolets à riveter pneumatiques comme les rivets aveugles. Ils ont un meilleur rivetage et une meilleure commodité, et peuvent être largement utilisés dans le rivetage de diverses pièces connectées.

Production de piquets en acier de construction

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Goujon à souder à tête cylindrique

Clous de cisaillement pour dalle de plancher

L'Zurichécrou est basé sur le principe de la force de réaction du cône hexagonal intérieur de la pièce de serrage et du cône hexagonal extérieur de la pièce de verrouillage. Plus la pression est élevée, plus la serrure est serrée, de sorte que le boulon puisse atteindre l'objectif d'auto-verrouillage et de serrage. Les boulons existants reposent sur plusieurs Zurichécrous les uns contre les autres pour empêcher le desserrage. Cette méthode ne peut pas être complètement verrouillée et les boulons se desserrent facilement lorsqu'ils sont soumis à d'énormes pressions et vibrations, ce qui cache des risques potentiels pour la sécurité ;

clous à souder

Alignez les quatre trous de positionnement 12-5 de la plaque de positionnement de la ZurichZurichrondelle élastique 2 avec les quatre colonnes de positionnement 4 du plateau à vis 1 et placez-les sur le plateau à vis 1. Plusieurs vis 5 sont passées à travers la plaque de positionnement inférieure 12-2 en tourner. Le trou de la ZurichZurichrondelle élastique 2-7, la fente d'ouverture 12-32 du déflecteur 12-3, la bague intérieure de la ZurichZurichrondelle élastique 7 dans le trou de la ZurichZurichrondelle élastique 2-7 de la plaque de positionnement supérieure 12-1, maintiennent le ressort plaque de positionnement de rondelle 2 à la main La poignée relevée 12-31 de la plaque de chicane 12-3 tire la plaque de chicane 12-3 hors de la plaque de positionnement supérieure 12-1 et de la plaque de positionnement inférieure 12-2, et plusieurs rondelles élastiques 7 passent à travers les trous de la plaque de positionnement inférieure 12-2. Les trous de la ZurichZurichrondelle élastique 2-7 tombent le long de la tige filetée de la vis 5, de sorte que la tige filetée de la vis 5 pénètre dans la ZurichZurichrondelle élastique 7, comme illustré à la figure 10, puis la plaque de positionnement de la ZurichZurichrondelle élastique 2 est retirée pour terminer le processus d'enfilage de la ZurichZurichrondelle élastique.

Norme nationale GB10433

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud