votre emplacement : 首页>>Produits>>ZurichType de vis

ZurichVis autotaraudeuse à tête hexagonale extérieure en acier inoxydable 304 personnalisée vis autotaraudeuse à tête plate avec vis autotaraudeuse à tampon 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à filetage machine, goupille élastique en acier au manganèse 65, boulon de tension interne à œil long, écrou à bride blanche galvanisée, écrou à oreilles, écrous de colonne d'isolation de colonne de cuivre hexagonale, boulons à poignée Torx, écrous borgnes 316, écrous à vis de réglage, ouverts rivets aveugles, lingots en forme de plat et bouchons à vis à griffes, joints DIN9021, joints carrés, vis à tête plate, vis à six pans creux, etc. Firmware, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le schéma technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un rivet excentrique, comprenant : une tête, une partie médiane reliée à la tête à une extrémité et une queue reliée à l'autre extrémité de la partie médiane, dans laquelle le la ligne centrale de la tête est reliée à la queue les lignes centrales sont parallèles.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Le boulon en T anti-rotation comprend une tige filetée et une tête. Une saillie anti-rotation est conçue au niveau de la connexion entre la tête et la vis. La section transversale de la saillie anti-rotation est un coin carré avec le rayon de la vis comme longueur de côté. Une pousse saillante anti-rotation peut être conçue, ou deux peuvent être conçues. Afin d'assurer la force uniforme du boulon, deux sont conçus.

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses à six pans extérieur

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses à tête flasque

L'outillage pour les pièces standard à vis fourni par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. résout principalement les problèmes de faible efficacité de fonctionnement manuel, de mauvaises spécifications des pièces standard à vis et de chute facile des pièces standard à vis dans le produit lors de l'assemblage des vis. l'art antérieur. . Les solutions techniques spécifiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivantes. L'outillage supportant les pièces standard de vis comprend une plaque trouée de manchon de goujon, une plaque trouée de manchon de joint et une plaque trouée de manchon d'Zurichécrou avec une structure assortie ; la plaque de trou de manchon de goujon Il y a au moins un trou de goujon correspondant à la structure de goujon assemblée, au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée est agencé sur la plaque de trou de manchon de joint, et la plaque de trou de manchon d'Zurichécrou est pourvue d'au moins un trou de joint correspondant à la structure de joint assemblée. Au moins un trou d'Zurichécrou correspondant à la structure d'Zurichécrou assemblée ; le nombre de trous de Zurichgoujons, de trous de joints et de trous d'Zurichécrous est égal. La plaque trouée de manchon de goujon mentionnée ci-dessus est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée de manchon de joint est pourvue d'un trou de positionnement correspondant ; ou la plaque trouée du manchon de joint est pourvue d'un dispositif de positionnement, et la plaque trouée du manchon de goujon est pourvue d'un trou de positionnement correspondant. Les trous de goujon ci-dessus sont traversants ; les trous d'Zurichécrou sont des trous borgnes. Quarante à cent cinquante trous de goujon sont disposés sur la plaque de trou de douille de goujon. Le dispositif de positionnement précité est un plateau de positionnement et/ou une colonne de positionnement. L'avantage de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que l'outillage correspondant pour les pièces standard à vis améliore la qualité correspondante des pièces standard à vis, empêche efficacement les pièces standard à vis de tomber facilement dans le produit et les spécifications de vis sont erronées ; il simplifie la difficulté d'adaptation des pièces standard à visser et améliore l'efficacité de l'assemblage. . Les pièces standard de vis supportant l'outillage peuvent être traitées différemment selon les différentes spécifications des pièces standard de vis, et l'applicabilité est très large.

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis autotaraudeuses amorties

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Zurichécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Zurichécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Zurichécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Zurichécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Zurichécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud