votre emplacement : 首页>>Produits>>ZurichType de vis

ZurichVis à tête plate à tête creuse en acier allié de qualité 10.9 en gros vis à tête fraisée 3/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suivants: écrou carré à souder, écrou hexagonal noir à pas fin de qualité 8, écrou à vis hexagonale complète, goupille noire GB882, vis d'expansion, traction à grain vertical à tête fraisée moletée Écrous à river, boulons à usage intensif, boulons et écrous à tête ronde à trois combinaisons croisées, vis à écrou universelles, boulons à haute résistance, rivets à tête fraisée ouverte, vis à six pans creux à empreinte cruciforme, boulons à tube en écaille de poisson, boulons dentés, patins de courroie crantée , etc. Attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La principale méthode de fonctionnement de l'Zurichécrou en cuivre moleté intégré de l'Zurichécrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'Zurichécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'Zurichécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Zurichécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Zurichécrous en cuivre sont utilisés à la place des Zurichécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Zurichécrous intégrés.

Niveau de gros 10.9

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

acier allié

ZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichZurichVis à tête à six pans creux

type d'Zurichécrou fourni par Yueluo, l'Zurichécrou a la forme d'un boîtier et est pourvu d'une section filetée. Les deux extrémités de la section filetée sont respectivement pourvues de deux blocs convexes, et le bloc convexe à l'extrémité avant de la direction de vissage atteint le noyau du trou. La distance est supérieure à la taille nominale du segment de filetage et la distance entre la saillie de l'extrémité arrière dans la direction de vissage et le noyau du trou est inférieure à la taille nominale du segment de filetage.

ZurichZurichZurichZurichVis à tête fraisée

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une ZurichZurichgoupille cylindrique élastique dans le trou de ZurichZurichgoupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la ZurichZurichgoupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la ZurichZurichgoupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la ZurichZurichgoupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la ZurichZurichgoupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

3/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud