votre emplacement : 首页>>Produits>>ZurichType de vis

ZurichFourniture 304 acier inoxydable DIN912 vis à tête cylindrique à six pans creux vis à tête cylindrique 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrou à anneau de levage, vis ISO4017, boulon d'expansion à anneau, écrou à joint torique, écrou de connexion à vis, boulon 304, vis à filetage moleté, ressort écrou, vis d'accessoires pour poussette bébé, rondelles fisheye, vis externes demi-dent, vis KMGB819, vis à tête cylindrique, goupilles GB118 à feu moyen, écrous fins hexagonaux GB6172 et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications du produit, les prix sont également différents, tels Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison, il est donc sûr à utiliser. Surtout dans la combinaison de la construction, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autotaraudeuses et autoperceuses sont les meilleures fixations économiques en termes de maniabilité, de coût et de fiabilité. Désormais, la construction d'immeubles de grande hauteur et le trafic à grande vitesse en Chine continentale nécessitent davantage de vis de forage de haute qualité.

Fourniture en acier inoxydable 304

Étant donné que la série HDS est un ressort à disque qui peut être plié ou superposé. La combinaison du joint bout à bout peut augmenter la déformation du groupe de ressorts à disque, et la combinaison de la méthode de chevauchement peut augmenter la force de ressort du groupe de ressorts à disque. La méthode d'installation idéale consiste à aplatir autant que possible. Plus il est proche de l'état aplati, plus le couple de tension augmente rapidement et la tension de boulon appropriée peut être obtenue sans clé dynamométrique.

Vis d'assemblage à tête creuse à tête creuse ZurichZurichDIN912

ZurichZurichZurichZurichZurichVis à six pans creux

La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.

5/8

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud