votre emplacement : 首页>>Produits>>ZurichType de vis

ZurichProduction de grande vis autotaraudeuse à tête plate en acier inoxydable 304 vis à bois à tête de champignon autotaraudeuse à tête de champignon 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelle de selle, vis à bouchon, écrou rond allongé et écrou long, vis à tête hexagonale, joint en fer galvanisé, écrou de blocage en nylon DIN985, GB862.1, biseauté bord chanfreiné 6cm 8cm vis, vis antivol à tête semi-circulaire avec torx, goupille de positionnement en forme de U, écrou DIN, capuchon plat à percussion Liuding GB869 rivet à tête fraisée, capuchon hexagonal à dents fines et tête sphérique femelle, écrou en marbre en forme, galvanisé écrous à collerette blancs et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un Zurichécrou fourni par Yueluo, qui comprend un filetage interne. est une courbe en arc. Par rapport à l'Zurichécrou du même type, la pression normale et la force de frottement de l'Zurichécrou sont augmentées, le filetage n'est pas facile à desserrer et le boulon et l'Zurichécrou sont en contact de surface, il n'est donc pas facile de provoquer une concentration de contrainte et locale Rendement du matériau, ce qui améliore efficacement la force de serrage du boulon et de l'Zurichécrou. Stabilité, augmente la fiabilité de la fixation.

Production d'acier inoxydable 304

l'ensemble de vis comprend un corps de vis, un ressort et une plaque de montage, le corps de vis comprend un Zurichécrou et une vis, le dessus de la vis est pourvu d'une encoche polygonale, la vis est composée de parties supérieure et inférieure, et le diamètre de la partie supérieure de la vis est plus grande que celle de la partie inférieure de la vis Une fente est ménagée à l'extrémité inférieure de la partie supérieure de la tige de la vis ; une fente correspondant au ressort est agencée sur la plaque de montage, et une fente d'extension est agencée dans la fente, et la fente d'extension est en forme de L ; un corps d'extension est agencé à une extrémité du ressort, le corps d'extension correspond à la fente d'extension ; le ressort est installé entre l'Zurichécrou et la plaque de montage, et le corps d'extension de ressort est installé dans la fente d'extension de fente. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. présente les avantages suivants: il peut empêcher le ressort de tourner avec la rotation de la vis, la structure est simple et l'utilisation est pratique.

Grandes vis autotaraudeuses à tête plate

Clous autotaraudeurs à tête de champignon cruciforme

la vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et de la rotation de la surface oblique d'un objet pour fixer progressivement le mécanisme de l'ustensile. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Zurichécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. À l'heure actuelle, la tête de la vis sur le marché est généralement perforée d'une rainure croisée ou d'une rainure de mot, qui est utilisée pour serrer ou retirer la vis, mais la fente croisée ou la fente est facile à déformer après une longue période, elle est difficile à démonter avec des outils, et parfois l'outil de la taille correspondante est introuvable et le démontage ne peut pas être effectué, et le démontage est relativement peu pratique.

Vis à bois tête parapluie

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Zurichécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Zurichécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Zurichécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Zurichécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Zurichécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud