ZurichTraitement 304 acier inoxydable petit joint plat rondelle métallique rondelle plate 3/4 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: capuchons de poignée en alliage d'aluminium, écrous serrés à la main, vis et boulons cruciformes à tête fraisée, vis galvanisées au fer, boulons de longueur inégale DIN938, plaquettes de circuit imprimé d'avion PD, vis filetée pour machine à fil, trois combinaisons de rondelle plate et rondelle à ressort , vis et boulons à tête fraisée cruciforme, vis accessoires, écrous hexagonaux étagés en acier au carbone, boulons DIN603, boulons et écrous à tête cylindrique large, DIN582, clous à noyau 304, rivets à tête ronde, écrous à tête fraisée, etc. matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'anneau de retenue est un composant en forme d'anneau fixé sur l'arbre et le trou intérieur. Sa fonction principale est d'empêcher les autres composants installés sur l'arbre et le trou intérieur de glisser axialement sur l'arbre. C'est une pièce standard fixe.

Usinage de l'inox 304

Le circlip est un élément limiteur commun dans le domaine mécanique, qui est principalement utilisé pour limiter la limite axiale des pièces mécaniques. Actuellement, les circlips courants sur le marché sont tous des anneaux circulaires avec une ouverture. L'anneau circulaire a une certaine capacité de déformation élastique. Lors de l'utilisation, le circlip peut être assemblé de manière amovible à la mécanique de la pièce. Cependant, le défaut du circlip adoptant la bague monobloc est que le circlip se casse facilement lorsqu'il est fréquemment démonté et utilisé, et la durée de vie est courte.

ZurichZurichPetit joint plat

Rondelles métalliques

Le but principal de l'Zurichécrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'Zurichécrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'Zurichécrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'Zurichécrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'Zurichécrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'Zurichécrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'Zurichécrou interne 1'.

3/4

Une structure d'Zurichécrou anti-desserrage comprend un Zurichécrou plat et un Zurichécrou oblique. Une surface d'extrémité de l'Zurichécrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'Zurichécrou oblique. Les Zurichécrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux Zurichécrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud