ZurichProduction de moulage par injection à trou traversant de type A mère de fleur de cuivre incrustée de pièces intégrées écrou écrou intégré thermofusible écrou en cuivre

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: goupilles cylindriques à tête ronde, vis mécaniques à tête plate miniatures à tête fraisée, vis d'expansion à six pans externes, nylon DIN6926, accessoires de profil en aluminium standard européen feuille de ressort à glissière en T écrou élastique à billes en acier, vis extérieures en laiton, écrous brise-roche, vis en acier au carbone de qualité 4.8, écrous à rivets à tête plate, grandes vis à tête plate, vis hexagonales, rondelles élastiques ondulées, boulons d'expansion Gecko pour ascenseur, écrous à tête bombée noirs, attaches à fleurs en cuivre telles en tant que noix, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les Zurichécrous autobloquants reposent généralement sur le frottement. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous carrés préréglés est légèrement inférieur à celui de l'Zurichécrou à sertir. L'Zurichécrou est relié au mécanisme de verrouillage. Lorsque l'Zurichécrou est serré, le mécanisme de verrouillage verrouille le corps de la règle et le cadre de la règle ne peut pas se déplacer librement pour atteindre l'objectif de verrouillage. lorsque l'Zurichécrou est desserré, le mécanisme de verrouillage désengage le corps de la règle et le mouvement du corps du bord du cadre de la règle

Production de cuivre moulé par injection traversant de type A

La vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 12 .

Pré-incrusté de nacre

Écrou intégré

Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'Zurichécrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.

Écrous d'insert thermofusibles

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des ZurichZurichgoupilles cylindriques ou des ZurichZurichgoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Zurichgoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

Zurichécrou en cuivre

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud