ZurichTraitement 304 écrou à souder en acier inoxydable écrou à souder hexagonal écrou hexagonal couleur fer 5/8

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : écrous à bride en zinc de couleur pour l'équipement de fixation, écrous Yuelu, capuchons à vis à griffes Yuanbao, vis hexagonales externes en titane, goujons d'espacement de support, goupilles fendues élastiques, rivets en cuivre, rivets solides en fer, rosettes à capuchon, connecteurs de fixation de divers tailles, type SAE, 8.8 noir, rondelles plates à larges côtés, vis EN1665, vis pharmaceutiques et autres fixations, en raison du matériau du produit et les spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-365° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Usinage de l'inox 304

Les techniques de rivetage courantes des rivets non aveugles sont divisées en rivetage à froid et rivetage à chaud. Le rivetage à froid est une méthode de rivetage qui utilise une tige de rivet pour pressuriser partiellement le rivet et oscille continuellement autour du centre ou le rivet est forcé de se dilater jusqu'à ce que le rivet soit formé. Les méthodes courantes de rivetage à froid sont la méthode de rivetage pendulaire et la méthode de rivetage radial. La méthode de rivetage par roulement pendulaire est facile à comprendre et la tête du rivet ne pivote et ne roule que dans le sens circonférentiel.

ZurichÉcrous à souder

ZurichÉcrous hexagonaux à souder

Vis à trois combinaisons à tête ronde La taille de la vis dans la vis à trois combinaisons à tête ronde est ZurichGB818, et les principales exigences techniques de différents types sont les suivantes: exigences en matière de fer et d'acier inoxydable, fer à faible, moyen, acier à haute teneur en carbone, combinaison d'acier inoxydable Les matériaux des vis sont l'acier inoxydable 201, l'acier inoxydable 304 et l'acier inoxydable 316. La tolérance de filetage est de 6G et les propriétés mécaniques des ZurichZurichZurichvis combinées en fer sont de 4,8 et 8,8. Les ZurichZurichZurichvis combinées de niveau 4,8 sont en acier ordinaire et la dureté maximale autorisée est de 255HV. Les ZurichZurichZurichvis combinées à 8,8 niveaux sont généralement en fil machine 10B21. , puis subir un traitement de durcissement, puis une déshydrogénation après traitement de durcissement. L'élimination de l'hydrogène sert à empêcher la fragilisation par l'hydrogène de la ZurichZurichrondelle élastique dans la ZurichZurichZurichvis combinée. Empêchez le tampon à ressort de se casser. La classe de tolérance des ZurichZurichZurichvis combinées est A. La rainure transversale est en forme de H. Le traitement de surface de la ZurichZurichZurichvis combinée a une protection de l'environnement et une protection non environnementale. Tels que le zinc bleu de protection de l'environnement, le zinc de couleur de protection de l'environnement, le zinc noir, le zinc de couleur, le nickel blanc, etc. L'exigence technique de la ZurichZurichZurichvis combinée pour la ZurichZurichrondelle élastique est que la rondelle puisse tourner automatiquement sans tomber.

ZurichZurichZurichZurichZurichÉcrou hexagonal couleur fer

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

5/8

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud