ZurichTraitement de pièces en cuivre non standard Connexion de fixation automobile moulage par injection écrou à vis en cuivre joint de soudage par explosion supportant des pièces en cuivre

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à tige épaisse en acier à haute teneur en carbone, rondelles plates élargies, petits écrous hexagonaux, vis hexagonales noires, écrous noirs à dents fines de grade 8, vis hexagonales noires, écrous demi-ronds hexagonaux femelles à capuchon, colonnes à écrou moleté à tête unique, Joints Saigang, rondelles 200HV trempées, rivets décoratifs, vis à tête cylindrique à six pans creux, boulons à tête en caoutchouc, vis allongées Daquan, écrous à rivets d'élévateur de 6 mm et autres fixations, en raison du matériau du produit et les spécifications varient, les prix varient, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Un rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont jointes par leur propre déformation ou par interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Cependant, les deux extrémités des rivets classiques sont concentriques, ce qui ne convient pas aux occasions spéciales.

Traitement de pièces en cuivre non standard

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

Connexion de fixation automobile

Vis en cuivre injecté

La qualité de la ZurichZurichZurichvis combinée doit commencer par le fil de vis du fabricant de ZurichZurichZurichvis combinées. Le fil de la vis est le premier obstacle pour déterminer la qualité de la ZurichZurichZurichvis combinée. Même si le fil n'est pas bon, même si l'équipement de production est avancé et que le personnel est qualifié, il est impossible de produire des ZurichZurichZurichvis combinées de haute qualité. Dans le deuxième regard sur la qualité des produits à ZurichZurichZurichvis combinées, de l'esthétique globale de la ZurichZurichZurichvis combinée. Une ZurichZurichZurichvis combinée est formée, la taille de la tête de vis, l'apparence supérieure de la rondelle plate, si le filetage de la vis peut passer la jauge d'arrêt, etc. Ce sont toutes des choses qui doivent être détectées. Une bonne ZurichZurichZurichvis combinée, sa norme globale peut répondre aux exigences de la norme nationale ou aux exigences des clients. Enfin, la qualité du produit à ZurichZurichZurichvis combinée se voit à la couleur du placage. Bien sûr, la ZurichZurichZurichvis combinée en fer doit être plaquée, mais la ZurichZurichZurichvis combinée en acier inoxydable n'en a pas besoin. Certaines d'entre elles sont au maximum passivées, afin d'augmenter la résistance au brouillard salin des vis mixtes inox. Dans la couleur de galvanoplastie de la ZurichZurichZurichvis combinée, certaines d'entre elles ne sont pas bien contrôlées, ce qui produira une grande différence de couleur. Ça n'a pas l'air bon.

Soudage par soufflage d'Zurichécrou

La production de Zurichgoujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les Zurichgoujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les Zurichgoujons n'ont pas de tête et certains sont appelés Zurichgoujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les Zurichgoujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des Zurichgoujons en temps ordinaire. Les Zurichgoujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des Zurichgoujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les Zurichgoujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des Zurichgoujons et des Zurichgoujons du fabricant du support.

ZurichJoint supportant les pièces en cuivre

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud