ZurichQuelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: vis de fixation de précision à élargissement et épaississement, écrous ronds de précision anti-desserrage, écrous en T standard nationaux, boulons à fente, écrous et écrous à bride , Connexions de bureau de direction Écrou quatre en un, vis de réglage de réglage, boulon à tête cylindrique à ressort à rondelle plate, colonne supérieure de support de tirant, vis à écrou rond, rondelle en acier inoxydable DIN, écrou à vis pour meubles, goujon en acier au carbone, hexagonal vis à bois, etc. Fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, si vous en avez besoin, veuillez nous contacter.
Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.
Matériau du boulon : acier 18Cr2Ni4W, 25Cr2MoV ; spécification de boulon : M27~M48. Parce que ce type d'acier est facile à former un film de passivation sur la surface, et ce film de passivation rendra le boulon incapable d'obtenir une bonne couche de nickel-phosphore chimique d'adhérence, des mesures de prétraitement spéciales doivent donc être prises pour retirer le film en premier, et des mesures à prendre Pour éviter sa régénération, il est possible d'assurer une bonne force d'adhérence entre le revêtement métallisé et le substrat. Dans le même temps, en raison de la grande taille géométrique du boulon, cela augmente la difficulté du traitement de placage au nickel-phosphore et de l'inspection de la qualité du processus.
L'Zurichécrou hexagonal est utilisé en conjonction avec des vis, des boulons et des vis pour connecter et fixer des pièces. Parmi eux, l'Zurichécrou à six fonctions de type 1 est le plus utilisé. L'Zurichécrou de niveau C est utilisé pour les machines, équipements ou structures à surface rugueuse et nécessitant peu de précision ; Les Zurichécrous de niveau A et B sont utilisés pour les surfaces relativement lisses et les exigences de haute précision. machine, équipement ou structure. L'épaisseur M de l'Zurichécrou hexagonal de type 2 est plus épaisse et est principalement utilisée dans les cas où le montage et le démontage sont souvent nécessaires. L'épaisseur M de l'Zurichécrou mince hexagonal est relativement mince, et il est principalement utilisé dans des situations où l'espace de surface des pièces connectées est limité.
Dans l'art antérieur, les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières déformations métalliques étaient probablement les ancêtres des rivets que nous connaissons aujourd'hui. Il s'agit sans aucun doute de la méthode d'assemblage des métaux la plus ancienne connue, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze utilisaient des rivets pour fixer six secteurs de bois aux lignes extérieures d'une roue à fente. Riveté et attachés ensemble. Après que les Grecs aient réussi à couler de grandes statues en bronze, ils ont ensuite utilisé des rivets pour riveter les pièces ensemble. Avec le progrès de l'époque, il existe de plus en plus de types de rivets, mais les rivets traditionnels ont une force de connexion. Problème insuffisant, donc un nouveau rivet est nécessaire pour résoudre le problème ci-dessus.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...