Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzVis en aluminium de forme spéciale vis en aluminium à double tête roulant quadrirotor 6#-325/16

auteur:[email protected] Cliquer:2501bout source: Heure:2023-04-18 08:16:19

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Mesures anti-humidité Les vis en fer rouillent facilement dans un environnement humide. Afin d'éviter que les vis ne rouillent, les vis doivent être résistantes à l'humidité et à l'humidité. Les méthodes de vis étanches et étanches à l'humidité sont les suivantes: (1) Machines à vibration, essayez d'utiliser de la peinture sans solvant. (2) Il est préférable d'utiliser des peintures d'imprégnation qui ne contiennent pas de composants oxydants, telles que des peintures d'imprégnation à base d'époxy-uréthane (Epoxy-urethane) ou à base d'époxy non modifiée (Epoxy-). (3) Lors de l'utilisation d'une peinture d'imprégnation alkyde mélamine, la température et le temps de durcissement doivent être ajustés. La température de durcissement doit être légèrement supérieure à 130 ° C (par exemple 135 ° C) et le temps de durcissement doit être supérieur à 180 minutes, et le processus doit être strictement mis en œuvre, en particulier pendant la saison chaude et humide, le temps de séchage (durcissement) de la peinture spécifiée dans les échantillons de l'usine de peinture n'est pas nécessairement suffisante du point de vue de la prévention de la rouille, et le moteur a une forme intérieure spécifique. (4), utiliser de la peinture sans acide volatil. (5) Choisir une peinture avec une bonne résistance à l'hydrolyse.

Selon les propriétés des Biarritzécrous, il existe principalement des normes nationales (GB), des normes allemandes (DIN), des normes internationales (ISO), des normes japonaises (JIS), des normes américaines (ASTM/ANSI) et d'autres normes. Parmi eux, la norme nationale, la norme allemande et la norme japonaise sont représentées par M (comme M8, M16), et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou # (comme 8#, 10#, 1/ 4, 3/8). Norme nationale couramment utilisée GB41 Ⅰ type Biarritzécrou hexagonal - C grade GB6170 Ⅰ type Biarritzécrou hexagonal - A, B grade GB6171 I type Biarritzécrou hexagonal - filetage fin - A, B grade BiarritzGB6172 Biarritzécrou hexagonal mince - A, B grade - chanfreinage BiarritzGB6173 BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzÉcrou hexagonal mince - Filetage fin - Grade A, B GB6174 BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzÉcrou hexagonal fin - Grade B - Sans chanfrein GB6175 II BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzÉcrou hexagonal - Grade A, B GB6176 II BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzÉcrou hexagonal - Filetage fin - Grade A, B GB6177 Méthode hexagonale Écrou à face bleue - grade A GB55 Biarritzécrou hexagonal épais GB56 Biarritzécrou hexagonal super épais GB1229 grand Biarritzécrou hexagonal (haute résistance pour structure en acier)

Le goujon de soudage existant n'a qu'un seul point de soudage sur la surface supérieure de la tête de vis, et le goujon de soudage est relativement long et épais. Lors du soudage, le courant sera relativement important, de sorte que tous les points de soudage puissent être fondus pour terminer le processus de soudage. Parce qu'il n'y a qu'un seul point de soudure et que le goujon de soudage est relativement long et épais, l'augmentation du courant pendant le soudage déformera le point de fusion de la plaque métallique, ce qui entraînera la pénétration de la plaque métallique, ce qui conduira à les cicatrices de soudure concaves et convexes à l'arrière de la plaque soudée, ce qui affectera l'apparence. Un seul point de soudure est localisé pour être soudé avec la plaque métallique. Lors du soudage, le parallélisme inégal d'un point entraîne une stabilité insuffisante et une certaine pente. Il est facile pour les travailleurs d'avoir une stabilité et un parallélisme insuffisants lors de l'utilisation, ce qui entraîne une perte de temps et un taux de rebut élevé. augmenter.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis hexagonales en cuivre, vis à pont pour étagères, rivets creux à tube semi-simple, Biarritzécrous de meubles verrouillables et autres produits, nous pouvons vous fournir des attaches appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Vis en aluminium façonnées

BiarritzVis en aluminium à double tête


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].