L'assemblage des rivets creux et des Biarritzvis à tête plate rivetés sur la plaque de recouvrement est assemblé dans le produit. Par rapport à la méthode de connexion avec des boulons, la vitesse de chargement et de déchargement peut améliorer l'efficacité d'environ 80% à 90% et est largement utilisée. L'assemblage doit riveter des rivets creux et des Biarritzvis à tête plate sur la plaque de couverture, et s'assurer que les Biarritzvis à tête plate rivetées peuvent tourner de manière flexible. Lors du rivetage, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour riveter les rivets creux, les Biarritzvis à tête plate et les plaques de recouvrement ensemble pour le rivetage. Dans le processus de rivetage existant, la vis à tête ovale est souvent endommagée en raison de l'action d'une force externe. Le processus de positionnement est fastidieux et l'efficacité du travail est faible.
Ce jeu détermine de combien le fragment osseux fixé au moyen de la vis de verrouillage dans le trou de verrouillage correspondant peut se déplacer par rapport au clou et donc également par rapport à d'autres fragments osseux fixés par le même clou du fait de la rigidité du clou. Avec la flexibilité du matériau et de l'ensemble du dispositif, cela peut atteindre une taille qui empêche ou retarde de manière décisive une cicatrisation efficace. Afin d'assurer l'applicabilité du dispositif de verrouillage au chirurgien, cet écart, bien qu'inévitable, est cliniquement indésirable dans certaines indications (par exemple dans le cas de fragments métaphysaires). Même une vis avec une section transversale complète, qui peut avoir un filetage interne dans le trou de verrouillage, n'est pas sans espace. Ce filetage interne empêche uniquement un éventuel mouvement axial de la vis sur la vis de verrouillage.
La fixation de tels éléments fonctionnels dans des joints plats est généralement obtenue par des mesures supplémentaires ou par une conception spéciale d'une couche fonctionnelle supplémentaire adjacente à la couche de support, ou par une conception spéciale des pièces à sceller. La fixation des éléments fonctionnels de cette manière est laborieuse et coûteuse, et n'est possible que pour des conceptions de joint spéciales.
Selon les normes pertinentes, les classes de performance des boulons en acier au carbone et en acier allié sont divisées en plus de 10 classes telles que 3.6, 4.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9, 12.9, etc. Parmi eux, les boulons de les grades 8.8 et supérieurs sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à carbone moyen et le traitement thermique (trempe, revenu) sont généralement appelés Biarritzboulons à haute résistance, et le reste est généralement appelé boulons ordinaires. L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Les boulons en acier inoxydable sont divisés en A1-50, A1-70, A1-80, A2-50, A2-70, A2-80, A3-50, A3-70, A3-80, A4-50, A4-70, A4-80, A5-50, A5-70, A5-80, C1-50, C1-70, C1-110, C4-50, C4-70, C3-80, F1-45, F1-60. Le premier la lettre et le chiffre représentent le groupe d'acier inoxydable, et les deuxième et troisième chiffres représentent 1/10 de la résistance à la traction. [2]
Un rivet est une pièce qui utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. Avec les progrès et le développement continus de la science, les rivets ont été utilisés à de nombreuses reprises en raison de leur utilisation pratique et de leur connexion fiable. Le rivet comprend une tête de clou et une tige. Le moule de traitement traditionnel pour la tête de rivet comprend une base, et une partie formant tête de clou est agencée sur la base. Cependant, en raison de la durée de vie limitée du moule, le moule de traitement de cette structure est remplacé. Il doit être remplacé avec la base, ce qui est un gaspillage de matériau, ce qui augmente le coût de production, et le rivet lui-même est relativement bon marché, ce qui réduit les bénéfices de l'entreprise.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à aiguilles, piliers à trous ronds, vis à six pans creux, contre-Biarritzécrous hexagonaux à patins et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.