Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Service d’assistance téléphonique
+86760-8787 8587Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: rondelles métriques, écrous à tête fraisée, écrous de bateau coulissants, rondelles standard françaises, écrous borgnes à tête sphérique monobloc semi-circulaires, écrous hexagonaux Dongguan, un- Vis anti-enlèvement de manière, rondelles, goujons filetés externes, vis à lunettes, écrous et écrous carrés à quatre mâchoires automobiles, écrous hexagonaux à capuchon en nylon, écrous à dents fines, goupilles à baïonnette GB91, goupilles de positionnement en acier au carbone et autres attaches, en raison de différents produits matériaux et spécifications, les prix varient également, veuillez nous contacter si nécessaire.
Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les boulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.
La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Lors de l'utilisation de vis pour fixer des objets et des pièces, il est souvent nécessaire d'utiliser des vis avec des rondelles élastiques et des rondelles plates pour verrouiller et fixer la position relative, afin d'améliorer la stabilité de la connexion de fixation et de rendre les vis moins susceptibles de se desserrer. Cependant, dans l'art antérieur, la méthode d'insertion manuelle de la rondelle élastique et de la rondelle plate en séquence est généralement utilisée, ce qui non seulement augmente la charge de travail du personnel, mais rend également l'efficacité de l'installation relativement faible. D'autre part, la vis traditionnelle avec joint n'a qu'une fonction de fixation. Sans fonction d'étanchéité, elle ne peut pas être appliquée à des équipements spéciaux tels que des réservoirs d'huile et des cabines étanches. Par conséquent, il est nécessaire de concevoir une vis qui peut réduire la charge de travail et avoir sa propre structure d'étanchéité.
Les vis et les boulons sont des attaches de connexion courantes. Le diamètre du fil est aussi petit que moins d'un millimètre et aussi grand que plusieurs centaines de millimètres ou même plus. La grande majorité des connexions filetées sont pré-serrées lors de l'assemblage afin d'améliorer la rigidité, l'étanchéité, la capacité anti-desserrage de la connexion et d'empêcher le glissement de la connexion boulonnée sous charge latérale. La force de pré-serrage est déterminée en fonction de la force du groupe de boulons et des exigences de travail de la connexion. Pour les connexions filetées importantes, la précharge doit être mesurée et contrôlée.
La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est la suivante : un rivet étanche, comprenant un capuchon étanche intégralement formé et une tige de rivet pour l'imperméabilisation, et le capuchon étanche comprend une partie inférieure qui est reliée de manière fixe avec la tige de rivet. Face d'extrémité, la face d'extrémité inférieure comprend une partie de fixation disposée dans l'ordre depuis la position centrale de la face d'extrémité inférieure vers l'extérieur, une partie tampon disposée circonférentiellement avec la partie de fixation comme centre, et une partie étanche disposée circonférentiellement avec la partie de fixation partie comme centre, la partie de fixation et le rivet Les tiges sont reliées de manière fixe et la section de la partie étanche est en forme de huit.
Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].
Quelle est la plage de tolérance des vis de précision ?
Comment choisir le bon fabricant de vis en acier inoxydable?
Pourquoi y a-t-il un angle R sous la tête de la vis à tête h...
Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...
Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production d...