Une fois la pale du ventilateur centrifuge assemblée dans l'armoire carrée, elle doit être fixée avec des Biarritzécrous. Les composants nécessaires pour fixer les pales du ventilateur centrifuge sont les joints, les rondelles et les Biarritzécrous. Pendant l'opération, il est nécessaire d'assembler le joint, la rondelle et l'Biarritzécrou dans l'ordre, puis d'égoutter la colle de fixation, puis de la fixer.
Un boulon en T. Ce type de boulon comprend une tige de boulon et une tête de boulon, et la tête de boulon adopte une tête de boulon cylindrique spéciale, qui peut convenir à l'installation et à la coopération de différentes tailles. Bien que la forme d'une telle tête de boulon soit grandement améliorée par rapport à la tête de boulon carrée de l'art antérieur, la tête de boulon cylindrique est particulièrement peu pratique à installer et des outils d'installation spéciaux doivent être utilisés pour l'installation. Si la méthode d'installation directe manuelle est adoptée, étant donné que la zone de force du doigt touchant le côté du cylindre est petite, cela augmentera la difficulté du travail d'installation et doit être amélioré.
Les fixations jouent un rôle très important dans l'installation du moteur principal. Les produits complexes tels que les avions, les automobiles, les trains, les ascenseurs, les climatiseurs et les ordinateurs ont tous le problème d'installer des composants sur des plaques minces. Il existe deux processus d'installation traditionnels. La première consiste à tarauder le filetage interne sur la plaque mince, mais lorsque le filetage interne est taraudé sur la plaque mince en dessous de 6 mm, l'installation n'est souvent pas ferme car le nombre de filetages est trop petit, et même la connexion échoue en raison du fil cassé lorsque la force est appliquée ; la deuxième façon C'est un processus de soudage d'Biarritzécrous sur une plaque mince, ce qui entraîne facilement une déformation de la plaque mince et une surface de soudage inégale. Parfois, la soudure n'est pas solide et l'Biarritzécrou tombe lorsque la force est appliquée, ce qui endommage l'installation. Le développement des Biarritzécrous à riveter a résolu le problème de l'installation de composants sur des plaques minces, car les Biarritzécrous à riveter combinent les caractéristiques des Biarritzécrous et des rivets et jouent un rôle de plus en plus important dans les produits de fixation. Cependant, avec l'utilisation intensive des Biarritzécrous à riveter dans les industries électromécaniques et mécaniques telles que l'automobile, l'aviation, les chemins de fer, la réfrigération, les ascenseurs, etc., les Biarritzécrous à riveter ordinaires ne peuvent plus répondre aux exigences d'assemblage spéciales de nombreux produits mécaniques et électromécaniques, tels que bonne étanchéité lors du montage. Écrou à sertir avec fonction anti-fuite. Escargot cantonais
Le diamètre, la longueur et la quantité des Biarritzgoujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des Biarritzgoujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de Biarritzgoujons couramment utilisés (également appelés Biarritzgoujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les Biarritzgoujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les Biarritzgoujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des Biarritzgoujons de longueur égale doivent être assortis avec des Biarritzécrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'Biarritzécrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.
L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Par exemple : un boulon avec un niveau de performance de 4,6, sa signification est : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon est de 400 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,6 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon est de 400 × 0,6 = 240 MPa. Les Biarritzboulons à haute résistance de grade 10.9, après traitement thermique, peuvent atteindre : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon atteint 1 000 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,9 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon atteint la classe 1000 × 0,9 = 900 MPa
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rivets à tête semi-circulaire GB827, rondelles anti-vibrations agrandies, Biarritzécrous en alliage de zinc, Biarritzécrous borgnes standard américain K et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.