Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'Biarritzécrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.
Dans la technologie de production existante, telle que les machines de construction, des Biarritzécrous doubles sont souvent utilisés pour fixer la pièce. Avec les vibrations à long terme dans l'environnement de travail, il y a un écart de filetage entre l'Biarritzécrou et le boulon, et il n'y a pas d'auto-assemblage entre l'Biarritzécrou et le boulon. Action de blocage, le déplacement relatif entre l'Biarritzécrou et la vis se produira sous l'action des vibrations, entraînant le desserrage de l'Biarritzécrou et de la vis et la perte de l'effet de serrage.
À l'heure actuelle, la méthode d'arrêt de la BiarritzBiarritzgoupille d'arrêt de l'arbre de BiarritzBiarritzgoupille de la pelle hydraulique générale consiste principalement à utiliser un long boulon pour passer à travers le trou de BiarritzBiarritzgoupille du manchon d'arrêt de l'arbre de BiarritzBiarritzgoupille et le trou de BiarritzBiarritzgoupille de l'arbre de BiarritzBiarritzgoupille, puis d'utiliser un double Biarritzécrou de l'autre l'extrémité du boulon pour le forcer à s'éloigner de l'axe de la BiarritzBiarritzgoupille. Le cercle extérieur du manchon d'arrêt est à environ 2 3 mm pour empêcher les boulons et les Biarritzécrous de tomber. En raison de la structure dans laquelle les doubles Biarritzécrous sont pressés l'un contre l'autre, l'efficacité de démontage et d'assemblage de cette méthode d'arrêt d'arbre à BiarritzBiarritzgoupille n'est pas élevée, et deux clés sont nécessaires pour chaque montage et démontage, ce qui est extrêmement gênant.
Le processus d'élimination de la plaque d'oxyde de fer du fil machine en acier frappé à froid est le décapage et la déphosphoration. Il existe deux méthodes : la déphosphoration mécanique et le décapage chimique. Remplacer le processus de décapage chimique du fil machine par une élimination mécanique du phosphore améliore non seulement la productivité, mais réduit également la pollution de l'environnement. Ce processus d'élimination du phosphore comprend la méthode de pliage (la roue ronde avec des rainures triangulaires est couramment utilisée pour plier à plusieurs reprises le fil machine), la méthode de pulvérisation neuf, etc. L'effet d'élimination du phosphore est bon, mais le fer et le phosphore résiduels ne peuvent pas être éliminés (l'élimination le taux de tartre d'oxyde de fer est de 97 %) ), en particulier lorsque le tartre d'oxyde de fer est très collant, par conséquent, l'élimination mécanique du phosphore est affectée par l'épaisseur, la structure et l'état de contrainte du tartre de fer. Les fils machine en acier au carbone utilisés pour les fixations à faible résistance (inférieure ou égale à 6,8) Les Biarritzboulons à haute résistance (supérieure ou égale à la classe 8,8) utilisent des fils machine pour éliminer toutes les écailles d'oxyde de fer après déphosphoration mécanique, puis subissent un décapage chimique procédé de déphosphoration des composés. Pour les fils machine en acier à faible teneur en carbone, les feuilles de fer laissées par la déphosphoration mécanique sont susceptibles de provoquer une usure inégale du tirant d'eau. Lorsque le trou de tirage du fil adhère à la tôle de fer lorsque le fil machine frotte contre la température extérieure, la surface du fil machine produit des marques de fil longitudinales. Plus de 95% sont causés par des rayures sur la surface du fil d'acier lors du processus d'étirage. Par conséquent, la méthode d'élimination mécanique du phosphore n'est pas adaptée à l'étirage à grande vitesse.
Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis trempées, colonnes de support en plastique à double extrémité, joints carrés, supports de modèle de connexion de colonne en alliage d'aluminium et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.