Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
L'Biarritzécrou à fente doit être fixé avec une BiarritzBiarritzgoupille fendue à travers la fente de l'Biarritzécrou à fente, et la BiarritzBiarritzgoupille fendue doit passer au milieu de la vis pour fixer l'Biarritzécrou à fente. Habituellement, les deux extrémités de la vis doivent être percées, le diamètre du trou et la taille de l'Biarritzécrou à fente. La largeur et la profondeur de la fente déterminent la taille de la BiarritzBiarritzgoupille fendue. Lorsque la vis, la BiarritzBiarritzgoupille fendue et l'Biarritzécrou à créneaux sélectionnés correspondent relativement, l'Biarritzécrou est fixé par la vis, de sorte que l'Biarritzécrou à créneaux ne se desserre pas. Cet Biarritzécrou à fente hexagonal a les caractéristiques de haute résistance et n'est pas facile à desserrer lorsqu'il est soumis à des vibrations. Il est principalement utilisé dans les cas de vibrations et de chocs, tels que les essieux avant et arrière des automobiles, les équipements de levage, les presses et les machines de moulage sous pression.
Les patins élastiques existants sont généralement composés de ressorts longitudinaux d'appui, de ressorts transversaux de liaison, de ressorts d'appui, de cadres et de clips de cadre. (Communément appelé ressort à chaîne) est un ressort de chaîne mince et constant, utilisé pour connecter le ressort de support longitudinal. Le ressort de support est situé au bord du coussin de ressort pour augmenter la résistance au cisaillement du coussin de ressort et la force de support du cadre. Le cadre entourant relie le ressort au ressort. vers le haut, fixe. La méthode de traitement existante consiste d'abord à traiter thermiquement le ressort de support longitudinal et le ressort de support en fil d'acier 70 # à travers le ressort d'enroulement dans une solution chimique, à les disposer, à les fixer et à les connecter avec un ressort à cordes, un cadre et un pièce de serrage. Parce que le ressort à cordes et le cadre n'ont pas été traités thermiquement chimiquement, il y a une grande contrainte interne. Par conséquent, cette méthode de traitement présente deux inconvénients. L'un est que l'efficacité de traitement du ressort de support de traitement thermique est faible. Plus gros, le ressort se déforme facilement et la durée de vie s'en trouve affectée. De plus, la solution chimique après traitement thermique est facile à polluer l'environnement
La connexion par boulon à haute résistance présente les avantages d'une construction simple, de bonnes performances mécaniques, du démontage et du remplacement, de la résistance à la fatigue et de l'absence de desserrage sous charge dynamique. C'est une méthode de connexion prometteuse. Les Biarritzboulons à haute résistance utilisent une clé spéciale pour serrer l'Biarritzécrou, de sorte que le boulon génère une pré-tension énorme et contrôlée. Sous l'action de la pré-pression, une grande force de frottement sera générée le long de la surface des pièces connectées. Bien entendu, tant que la force axiale est inférieure à cette force de frottement, les composants ne glisseront pas et la connexion ne sera pas endommagée. Il s'agit de la connexion boulonnée à haute résistance. principe. Les assemblages boulonnés à haute résistance reposent sur le frottement entre les surfaces de contact des connecteurs pour les empêcher de glisser l'un sur l'autre. Pour que les surfaces de contact aient un frottement suffisant, il est nécessaire d'augmenter la force de serrage des composants et d'augmenter le coefficient de frottement des surfaces de contact des composants. La force de serrage entre les composants est obtenue en appliquant une précontrainte aux boulons, de sorte que les boulons doivent être en acier à haute résistance, c'est pourquoi on parle d'assemblages boulonnés à haute résistance. Dans les assemblages boulonnés à haute résistance, le coefficient de frottement a une grande influence sur la capacité portante. Les tests montrent que le coefficient de frottement est principalement affecté par la forme de la surface de contact et le matériau des composants. Afin d'augmenter le coefficient de frottement de la surface de contact, des méthodes telles que le sablage et le nettoyage à la brosse métallique sont souvent utilisées pour traiter la surface de contact des composants dans la plage de connexion pendant la construction.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : petits rivets à capuchon plat, /5/6/7/8/9 Biarritzécrous à quatre mâchoires zingués bleus, hexagone vis, boulons et Biarritzécrous muraux, Biarritzécrous trapézoïdaux pour meubles et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation qui vous convient.