Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePour cartographier les produits en caoutchouc de bouchon de silicone de joint torique étanche en silicone blanc transparent

auteur:[email protected] Cliquer:1964bout source: Heure:2023-01-10 21:08:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: bouch...

Selon la force de la connexion, il est divisé en trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête : il y a la tête hexagonale, la tête ronde, la tête carrée, la tête fraisée et ainsi de suite. Parmi elles, la tête hexagonale est la plus couramment utilisée. Généralement, les têtes fraisées sont utilisées là où des connexions sont nécessaires. [1] Le nom anglais du boulon d'équitation est U-bolt. C'est une pièce non standard. La forme est en forme de U, c'est pourquoi on l'appelle aussi un boulon en U. Il y a des fils aux deux extrémités qui peuvent être combinés avec des Genèveécrous. Il est principalement utilisé pour fixer des objets tubulaires tels que des conduites d'eau ou des feuilles telles que Le ressort à lame d'une voiture est appelé boulon d'équitation car il fixe l'objet de la même manière qu'une personne monte à cheval. Selon la longueur du fil, celui-ci est divisé en deux catégories : fil plein et fil non plein. [2] Selon le type de filetage, il est divisé en deux types : filetage grossier et filetage fin. Le filetage grossier n'est pas affiché dans la marque de boulon. Les boulons sont divisés en huit classes : 3.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9 et 12.9 selon leurs classes de performance. Parmi eux, les boulons au-dessus du grade 8.8 (y compris le grade 8.8) sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à teneur moyenne en carbone et sont traités thermiquement (trempés). + Trempe), communément appelés Genèveboulons à haute résistance, et en dessous de la qualité 8.8 (à l'exclusion de 8.8) sont communément appelés boulons ordinaires. [2] Les boulons ordinaires peuvent être divisés en trois catégories : A, B et C selon la précision de production. Les grades A et B sont des boulons raffinés et le grade C est des boulons bruts. Pour les boulons d'assemblage des structures en acier, sauf indication contraire, il s'agit généralement de boulons bruts ordinaires de classe C. Il existe des différences dans les méthodes de traitement des différentes qualités. Habituellement, les méthodes de traitement correspondantes sont les suivantes : ① Les boulons de qualité A et B sont traités par des tours, avec des surfaces lisses et des dimensions précises. Élevé, rarement utilisé; ②Les boulons de qualité C sont en acier rond non usiné, la taille n'est pas assez précise et sa qualité de propriété matérielle est de 4,6 ou 4,8. La déformation est importante lors de la connexion par cisaillement, mais l'installation est pratique et le coût de production est faible. Il est principalement utilisé pour la connexion de traction ou la fixation temporaire lors de l'installation. [2]

À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une GenèveGenèvegoupille fendue (ci-après dénommée Genèveécrou de réglage de type GenèveGenèvegoupille fendue) ou frappant la feuille sur l'Genèveécrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée Genèveécrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la GenèveGenèvegoupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'Genèveécrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'Genèveécrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.

Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels, couramment utilisés sont les rivets de type R, les rivets de ventilateur, les rivets aveugles, les rivets aveugles, les rivets d'arbre, la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, tête fraisée rivets, rivets aveugles, rivets creux Rivets, ceux-ci utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement inférieur à 8 mm avec rivetage à froid, supérieur à cette taille avec rivetage à chaud. Mais il y a des exceptions. Par exemple, la plaque signalétique de certaines serrures est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une sorte d'Genèveécrou de blocage, qui comprend un Genèveécrou, dont le bas est circulaire, le milieu est hexagonal, le haut est circulaire, il y a un trou de boulon au centre, la paroi latérale du trou du boulon est fileté, et le haut de l'Genèveécrou est mis en place plusieurs encoches d'écrasement. Selon l'Genèveécrou de blocage du mode de réalisation préféré de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le nombre d'encoches d'aplatissement est de trois. Les trois espaces d'aplatissement peuvent être utilisés comme point focal de l'outil de serrage et comme lieu de serrage de la baïonnette de joint anti-desserrage, et la structure est simple et peut être formée par estampage à la fois.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : clous à frapper, rivets en cuivre, GenèveGenèvegoupilles ISO8752, dents internes et externes à double trou. , GenèveGenèveGenèvevis à tête ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Pour cartographier l'anneau de silicone d'étanchéité blanc transparent

GenèveJoint torique étanche


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].