Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveMatériel de tour tournant des pièces en aluminium de voiture automatique pièces de voiture CNC dessin personnalisé non standard

auteur:[email protected] Cliquer:1965bout source: Heure:2023-03-17 01:11:40

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint de...

Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la GenèveGenèverondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'Genèveécrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la GenèveGenèverondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la GenèveGenèverondelle élastique et l'Genèveécrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.

(1) La rouille de surface, les taches d'huile, les bavures sur la paroi des trous de boulons, les éclairs de soudure, etc. doivent être nettoyés. (2) Après le traitement de la surface de frottement de contact, les exigences de coefficient anti-rayures spécifiées doivent être respectées. Les Genèveboulons à haute résistance utilisés doivent avoir des Genèveécrous et des rondelles assortis, qui doivent être utilisés conformément à l'appariement et ne doivent pas être interchangés. (3) Lorsque la surface de friction du composant traité est installée, il est interdit de la tacher avec de l'huile, de la terre et d'autres articles divers. (4) La surface de friction du module doit être maintenue sèche pendant l'installation et ne doit pas être utilisée sous la pluie. (5) Vérifiez et corrigez strictement la déformation des plaques d'acier connectées avant l'installation. (6) Il est interdit de marteler le boulon lors de l'installation pour éviter d'endommager le filetage du boulon. (7) La clé électrique, qui est régulièrement testée pendant l'utilisation, garantit la précision du couple et fonctionne dans la séquence de serrage correcte. Principales mesures techniques de sécurité (1) La taille de la clé de la clé à molette doit être cohérente avec la taille de l'Genèveécrou et le manchon ne doit pas être ajouté à la petite clé. Une clé plate doit être utilisée pour les travaux en haute altitude. Par exemple, lorsque vous utilisez une clé à molette, utilisez une corde pour l'attacher, et les gens doivent attacher leur ceinture de sécurité. (2) Lors de l'assemblage des boulons de connexion des composants en acier, il est strictement interdit d'insérer vos mains dans la surface de connexion ou de toucher les trous de vis. Lorsque vous choisissez et placez le traversin, vos doigts doivent être placés des deux côtés du traversin.

Le processus traditionnel de rivetage unilatéral adopte principalement deux méthodes : la connexion par Genèveécrou à rivet et la connexion par rivet aveugle. L'efficacité de l'Genèveécrou à sertir est faible. Si l'Genèveécrou creux est utilisé, la rigidité est insuffisante, ce qui entraîne une faible résistance de la connexion. De plus, la résistance à la torsion de l'Genèveécrou à sertir est faible. Si l'Genèveécrou à sertir est utilisé pour obtenir une meilleure résistance à la torsion, il est façonné en forme hexagonale. Encastrement, parce que la forme de l'ouverture de la tôle doit également être transformée en un hexagone correspondant, il est peu pratique à traiter.

La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la GenèveGenèvegoupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.

procédé de démontage de rivets et dispositif de démontage de celui-ci. Le procédé de démontage place d'abord une pièce de rivetage avec un rivet défectueux installé sur une matrice ayant un trou d'obturation, puis utilise un poinçon qui coïncide avec la ligne centrale du rivet sur la pièce de rivetage pour percuter le rivet. , le rivet tombe dans le trou d'obturation sous l'impact du poinçon pour achever le démontage ; le dispositif de démontage comprend une matrice concave pour positionner et supporter la pièce de rivetage installée avec le rivet défaillant, et la matrice concave est munie d'un trou d'obturation ; La partie supérieure de la matrice est munie d'un poinçon pour poinçonner le rivet dans le trou d'obturation, et le poinçon et l'axe du rivet coïncident ; Yueluo adopte le poinçon pour démonter le rivet défaillant, qui a non seulement une efficacité de travail élevée, mais également une résistance au travail élevée. Il est petit et n'endommage pas les pièces de rivetage sur lesquelles les rivets sont installés ; le processus d'impact ne fera pas éclabousser les rivets et la sécurité est élevée; et le coût de démantèlement des équipements est faible.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : acier au carbone multitype, Genèveécrous hexagonaux en titane pur TA2, Genèveécrous à main, Genèveécrous antidérapants et autres produits, nous peut vous fournir des solutions logicielles de serrage adaptées.

Tournage de quincaillerie

Pièces en aluminium de voiture automatique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].