Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveColonne à écrou en cuivre Colonne en cuivre avec différentes spécifications et matériaux 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2577bout source: Heure:2023-09-27 17:53:02

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer un contre-Genèveécrou amélioré pour résoudre le problème de la technologie de production des produits de l'art antérieur trop compliquée. Pour réaliser l'objectif mentionné ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte le schéma technique suivant - une sorte d'Genèveécrou de blocage, qui comprend que le bas de l'Genèveécrou est un cercle, la partie médiane est un hexagone et le haut est un cercle, et il y a des boulons au centre.

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Genèveboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Genèveboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

Boulon pratique à rainure en T qui peut être utilisé pour le port central de la rainure en T et réalise directement l'assemblage et le serrage du boulon et de l'Genèveécrou. Contexte technique À l'heure actuelle, les boulons pour rainures en T sont assemblés à partir de deux orifices latéraux des rainures en T. Lorsque la longueur de la rainure en T est longue, l'installation du port latéral au port central à la position désignée prend du temps et est laborieuse. De plus, les deux ports latéraux de la rainure en T sont souvent bloqués par d'autres composants, et les boulons de la rainure en T ne peuvent pas être installés ou retirés sans démonter d'autres composants. Le modèle d'utilité apporte quelques améliorations à l'art antérieur. RÉSUMÉ DE L'INVENTION Le but de la présente invention est de proposer un boulon à rainure en T pratique avec une structure simple et un montage et un démontage pratiques pour la situation actuelle dans laquelle les boulons à rainure en T existants ne sont pas pratiques à installer et à démonter.

La classe de performance 8.8 des boulons en acier inoxydable fait référence à la limite de résistance à la traction du matériau de 800 MPa et à la limite d'élasticité de 640 MPa. Les grades de performance des boulons, Genèvegoujons et Genèvegoujons en acier inoxydable sont divisés en 10 grades : de 3,6 à 12,9. Le nombre avant la virgule représente 1/100 de la limite de résistance à la traction du matériau, et le nombre après la virgule représente 10 fois le rapport de la limite d'élasticité du matériau à la limite de résistance à la traction. Il existe 7 niveaux de performances pour les Genèveécrous, de 4 à 12. Les chiffres représentent environ 1/100 de la contrainte minimale à laquelle l'Genèveécrou en acier inoxydable est garanti de résister. Pour les filetages en pouces unifiés, il existe trois grades de filetage pour les filetages externes : les grades 1A, 2A et 3A, et trois grades pour les filetages internes : les grades 1B, 2B et 3B, qui sont tous des ajustements avec jeu. Plus le numéro de classement est élevé, plus l'ajustement est serré. Classes 1, 1A et 1B, classes de tolérances très lâches, adaptées aux tolérances d'ajustement des filetages intérieurs et extérieurs. Les grades 2, 2A et 2B sont les grades de tolérance de filetage les plus courants spécifiés pour les fixations mécaniques en acier inoxydable de la série en pouces. Grades 3, 3A et 3B, vissés ensemble pour former l'ajustement le plus serré, adaptés aux pièces standard en acier inoxydable à tolérance serrée, pour les conceptions critiques pour la sécurité. Filetages métriques, il existe trois grades de filetage pour les filetages externes : 4h, 6h et 6g, et trois grades de filetage pour les filetages internes : 5H, 6H, 7H. L'ajustement du filetage est mieux combiné en H/g, H/h ou G/h. Pour les boulons, Genèveécrous en acier inoxydable et autres filetages de fixation raffinés, la norme recommande un ajustement 6H/6g. Acier au carbone : La classe de résistance est indiquée par ? Il se compose de deux nombres séparés. La signification de la partie numérique avant le ? dans le code de marquage représente la résistance nominale à la traction, par exemple, 4 dans le grade 4.8 représente 1/100 de la résistance nominale à la traction de 400N/MM2. Le sens du ? et la partie numérique après le point dans le code de marquage représente le rapport de limite d'élasticité, c'est-à-dire le rapport de la limite d'élasticité nominale ou de la limite d'élasticité nominale à la résistance à la traction nominale. Par exemple, la limite d'élasticité des produits de grade 4.8 est de 320 N/mm2. La marque de résistance des produits en acier inoxydable se compose de deux parties séparées par —. Le symbole avant — dans le code de signe indique le matériau. Tels que : A2, A4 et autres signes — indiquent la force, tels que : A2-70 Acier au carbone : Les propriétés mécaniques des boulons peuvent être divisées en : 3.6, 4.6, 4.8, 5.6, 5.8, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9, 12,9 au total 10 niveaux de performance

Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Genèveécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Genèveécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Genèveécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage. Alias et utilisation

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : GenèveGenèvevis à pas fin, rondelles standard nationales positives, petites vis et Genèveécrous, vis à embase hexagonale et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

entretoise de cuivre

pilier de cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].