Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveLa production de vis non standard en acier inoxydable est 1/2-13 que les gros boulons à tête plate, 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:3691bout source: Heure:2023-12-04 02:42:44

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

L'équipement est serré et fixé par des vis lors du montage. Pendant le fonctionnement à grande vitesse, l'équipement générera des micro-vibrations à haute fréquence. Cette micro-vibration peut facilement entraîner le desserrage des vis, entraînant une connexion faible des composants et des accidents de sécurité faciles à provoquer. La fixation est attachée une grande importance. De nombreuses entreprises soudent même directement les bouchons à vis après avoir utilisé des vis pour fixer les composants. Cependant, cette pratique gêne grandement l'entretien ultérieur et affecte aussi sérieusement l'entretien et la maintenance des équipements ; L'émergence des vis de serrage a attiré l'attention et la faveur des entreprises ; cependant, les vis auto-serrantes que j'utilise sont majoritairement importées, et lorsque la guerre commerciale éclatera, la pénurie de cette technologie autonome limitera fortement ma défense.

Les rondelles plates sont généralement utilisées dans les connecteurs, dont l'une est souple et l'autre dure et cassante. Sa fonction principale est d'augmenter la surface de contact, de disperser la pression et d'empêcher l'écrasement de la texture douce. La fonction de base du ressort de la GenèveGenèverondelle élastique est de donner une force à l'Genèveécrou après le serrage de l'Genèveécrou pour augmenter le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon ! Le matériau est 65Mn (acier à ressort), la dureté du traitement thermique est HRC44 ~ 51HRC et la surface est oxydée.

D'autre part, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de GenèveGenèvegoupilles, une extrémité de la GenèveGenèvegoupille doit être installée dans le trou ou disposée dans le trou, puis l'autre extrémité de la GenèveGenèvegoupille est appliquée à la GenèveGenèvegoupille via le mécanisme d'installation de la GenèveGenèvegoupille, donc que la GenèveGenèvegoupille est fixée dans le trou. Dans le trou du produit de type trou. Cette méthode de fixation n'est pas seulement extrêmement inefficace. Et il n'est pas possible d'installer plusieurs broches à la fois. Surtout lorsqu'il est illustré à l'autre extrémité de la GenèveGenèvegoupille, car il n'y a rien pour maintenir la GenèveGenèvegoupille stable lorsque la GenèveGenèvegoupille pénètre dans le produit de type trou, lorsqu'une force est appliquée à l'autre extrémité de la GenèveGenèvegoupille, la GenèveGenèvegoupille peut facilement se plier et endommager la GenèveGenèvegoupille . .

4. Fabrication et assemblage En raison des limitations de la technologie de fabrication et de la précision, il y a des angles vifs sur le bord du filetage ou la coordination dimensionnelle entre les pièces n'est pas coordonnée. Lors du montage initial, les couples de vissage et de dévissage peuvent fluctuer ou fluctuer dans une certaine mesure. Après un certain nombre de rodages, des caractéristiques de réutilisation plus précises de l'Genèveécrou de blocage peuvent être obtenues.

L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Par exemple : un boulon avec un niveau de performance de 4,6, sa signification est : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon est de 400 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,6 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon est de 400 × 0,6 = 240 MPa. Les Genèveboulons à haute résistance de grade 10.9, après traitement thermique, peuvent atteindre : 1. La résistance à la traction nominale du matériau du boulon atteint 1 000 MPa ; 2. Le taux de rendement du matériau du boulon est de 0,9 ; 3. La limite d'élasticité nominale du matériau du boulon atteint la classe 1000 × 0,9 = 900 MPa

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous hexagonaux minces galvanisés, boulons DIN7984, Genèveécrous nickelés à bride antidérapante /3/4/5/6 avec des rondelles, des Genèvegoujons allongés, etc., nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

GenèveRapport de vis non standard

production d'acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].