Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTraitement 304 couvercle en acier inoxydable femelle anti-dent couverture type écrou fine dent couverture hexagonale femelle une rotule

auteur:[email protected] Cliquer:4217bout source: Heure:2022-11-02 13:05:38

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Du point de vue de l'utilisation : L'assemblage boulonné des principaux composants de la structure du bâtiment est généralement relié par des Genèveboulons à haute résistance. Les boulons ordinaires peuvent être réutilisés, mais les Genèveboulons à haute résistance ne peuvent pas être réutilisés. Les Genèveboulons à haute résistance sont généralement utilisés pour les connexions permanentes. Les Genèveboulons à haute résistance sont des boulons précontraints. Le type à friction utilise une clé dynamométrique pour appliquer la précontrainte spécifiée, et le type à pression dévisse la tête torx. Les boulons ordinaires ont de faibles performances de cisaillement et peuvent être utilisés dans des pièces structurelles secondaires. Les boulons ordinaires doivent juste être serrés. Les boulons ordinaires sont généralement 4.4, 4.8, 5.6 et 8.8. Les Genèveboulons à haute résistance sont généralement de 8,8 et 10,9, dont 10,9 est la plupart du temps. Le niveau 8.8 est le même niveau que 8.8S. Les propriétés mécaniques et les méthodes de calcul des boulons ordinaires et des Genèveboulons à haute résistance sont différentes. La contrainte des Genèveboulons à haute résistance consiste d'abord à appliquer une force de pré-tension P à l'intérieur, puis à générer une résistance de frottement sur la surface de contact entre les pièces connectées pour supporter la charge externe, tandis que les boulons ordinaires supportent directement la charge externe.

L'Genèveécrou autobloquant est un Genèveécrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'Genèveécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Genèveécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Genèveécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Genèveécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Genèveécrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).

Une GenèveGenèvevis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la GenèveGenèvevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une GenèveGenèvevis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la GenèveGenèvevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la GenèveGenèvevis à main.

Le but de ce modèle d'utilité est de résoudre les problèmes de l'art antérieur et propose une structure d'installation qui adopte un boulon en T et une correspondance de rainure, ce qui peut rendre l'installation du boulon plus pratique, le degré de serrage est plus élevé, le service la vie est plus longue, et le remplacement et l'entretien de routine.

L'Genèveécrou à riveter est un outil pour riveter les Genèveécrous, qui peut être utilisé pour riveter l'Genèveécrou sur une feuille et a une large gamme d'utilisations. La plupart des Genèveécrous à sertir existants ont une structure à double poignée, dont la structure est compliquée et dont le coût est élevé; et la structure à double poignée nécessite généralement les deux mains pour fonctionner en raison de la grande distance entre les deux poignées, ce qui est peu pratique à utiliser. Éléments techniques de réalisation : Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo fournit un Genèveécrou à sertir avec une structure simple, un faible coût et un fonctionnement pratique. La solution technique adoptée par Yueluo est : comprenant un corps fixe, un corps coulissant, une douille de guidage, un Genèveécrou, une vis creuse et une poignée ;

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous et boulons en boîte, rondelles Dacromet à double empilement, vis hexagonales en fer, boulons à tête en T de haute précision et d'autres produits, nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

couvrir les dents croisées de la mère

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].