Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveToutes sortes de vis à souder à trois points en acier inoxydable en cuivre

auteur:[email protected] Cliquer:1862bout source: Heure:2023-03-09 04:17:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou loin du dispositif de transport 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position d'origine le long la piste 52.

Le processus technique de placage nickel-phosphore pour les Genèveboulons à haute résistance se compose de trois parties : la première partie est le processus de prétraitement, comprenant le contrôle de précision et d'aspect des Genèveboulons à haute résistance avant le placage, le dégraissage manuel, le dégraissage par immersion, le décapage, électro-activation et nickelage éclair et autres procédés; la deuxième partie est le processus de traitement de nickelage autocatalytique ; la troisième partie est le processus de post-traitement, y compris les processus de traitement thermique par déplacement d'hydrogène, de polissage et d'inspection du produit fini. Comme suit : Inspection de la composition chimique des boulons → précision du pré-placage des boulons, inspection visuelle → dégraissage manuel → inspection visuelle → dégraissage par immersion → lavage à l'eau chaude → lavage à l'eau froide → décapage → lavage à l'eau froide → activation électrique → lavage à l'eau froide → nickelage flash → lavage à l'eau froide → lavage à l'eau déminéralisée → nickelage autocatalytique → lavage à l'eau déionisée → lavage à l'eau froide → élimination de l'hydrogène → polissage → inspection du produit fini.

La qualité de la GenèveGenèveGenèvevis combinée doit commencer par le fil de vis du fabricant de GenèveGenèveGenèvevis combinées. Le fil de la vis est le premier obstacle pour déterminer la qualité de la GenèveGenèveGenèvevis combinée. Même si le fil n'est pas bon, même si l'équipement de production est avancé et que le personnel est qualifié, il est impossible de produire des GenèveGenèveGenèvevis combinées de haute qualité. Dans le deuxième regard sur la qualité des produits à GenèveGenèveGenèvevis combinées, de l'esthétique globale de la GenèveGenèveGenèvevis combinée. Une GenèveGenèveGenèvevis combinée est formée, la taille de la tête de vis, l'apparence supérieure de la rondelle plate, si le filetage de la vis peut passer la jauge d'arrêt, etc. Ce sont toutes des choses qui doivent être détectées. Une bonne GenèveGenèveGenèvevis combinée, sa norme globale peut répondre aux exigences de la norme nationale ou aux exigences des clients. Enfin, la qualité du produit à GenèveGenèveGenèvevis combinée se voit à la couleur du placage. Bien sûr, la GenèveGenèveGenèvevis combinée en fer doit être plaquée, mais la GenèveGenèveGenèvevis combinée en acier inoxydable n'en a pas besoin. Certaines d'entre elles sont au maximum passivées, afin d'augmenter la résistance au brouillard salin des vis mixtes inox. Dans la couleur de galvanoplastie de la GenèveGenèveGenèvevis combinée, certaines d'entre elles ne sont pas bien contrôlées, ce qui produira une grande différence de couleur. Ça n'a pas l'air bon.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-356° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

cuivre divers

Acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].