Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des Genèveécrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'Genèveécrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.
Matériaux et équipements principaux : 1.1 Les boulons, Genèveécrous et rondelles doivent être accompagnés de certificats de qualité et doivent être conformes aux exigences de conception et aux normes nationales. 1.2 Les Genèveboulons à haute résistance doivent être stockés dans des catégories en fonction de leurs spécifications et doivent être protégés de la pluie et de l'humidité. Ne pas utiliser si les boulons et les Genèveécrous ne correspondent pas et si les filetages sont endommagés. Si les boulons, les Genèveécrous et les rondelles sont corrodés, la force axiale de serrage doit être échantillonnée et utilisée uniquement après avoir satisfait aux exigences. Les boulons, etc. ne doivent pas être contaminés par de la terre ou de l'huile et doivent être maintenus propres et secs. Il doit être utilisé dans le même lot selon le numéro de lot, et ne doit pas être mélangé ou mélangé. 1.3 Principaux outils : clé dynamométrique électrique et contrôleur, clé dynamométrique manuelle, clé manuelle, brosse métallique, sac à outils, etc. le coefficient de frottement doit répondre aux exigences de conception (une exigence est que l'acier Q235 soit supérieur à 0,45 et que l'acier au manganèse 16 soit supérieur à 0,55). Le bois de surface de friction est autorisé à avoir des résidus d'oxyde de fer. La surface de friction traitée peut générer de la rouille rouge en surface puis installer les boulons (généralement stockés à l'air libre pendant environ 10j). La surface de friction sablée peut être installée sans rouiller. Lors du meulage avec une meule, la plage de meulage n'est pas inférieure à 4 fois le diamètre du boulon, la direction de meulage est perpendiculaire à la direction de la force et la surface de friction après meulage doit être exempte d'irrégularités évidentes. La surface de friction ne doit pas être polluée par de l'huile ou de la peinture. S'il est pollué, il doit être soigneusement nettoyé. 2.2 Vérifiez la taille du trou du trou de boulon, les bavures sur le bord du trou doivent être enlevées. 2.3 Les boulons, Genèveécrous et rondelles du même numéro de lot et de la même spécification doivent être emballés pour être utilisés. 2.4 Les clés électriques et les clés manuelles doivent être calibrées.
La tête de la vis traditionnelle est située à l'extérieur du trou fileté et occupe un grand espace, ce qui ne convient pas aux occasions avec un petit espace, ni aux occasions où la surface extérieure du composant est une surface de travail. Par exemple, dans le domaine des produits électroniques, ou lors de la connexion de l'arbre et du manchon d'arbre, la vis à métaux avec une structure entièrement filetée sur la surface extérieure est largement utilisée.
La vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et Genèveécrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. Les vis sont courantes dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est le plus grand des êtres humains.
La vis fait référence à la vis (nom étranger : Vis), qui est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et la force de frottement pour fixer progressivement les ustensiles et les pièces. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les filetages métriques sont mesurés en MM (millimètres) et ont un angle de pointe de 60 degrés. Les fils américains et impériaux sont mesurés en pouces. L'angle de cuspide du filetage américain est également de 60 degrés, tandis que l'angle de cuspide du filetage impérial est de 55 degrés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête fraisée GB869 rivets à tête fraisée, Genèveécrous ponctuels, boulons à tige épaisse à six pans creux, Genèveécrous en plastique en plastique en forme de prune et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.