La GenèveGenèverondelle élastique comprend généralement un corps de rondelle et une tête de griffe surélevée poinçonnée et formée sur le corps de rondelle. La GenèveGenèverondelle élastique est souvent placée entre la tête de boulon du boulon et les pièces connectées, la tête de griffe surélevée étant connectée à la pièce à connecter. Les surfaces des pièces de connexion sont en contact et le plan sur le corps du joint, opposé à la direction de levage de la tête de griffe relevée, est en contact avec la tête de boulon. Une fois la tête de boulon serrée, la force de réaction élastique générée par la tête de griffe surélevée après l'aplatissement rend les filetages vissés serrés et, en même temps, la tête de griffe surélevée est pressée contre la tête de boulon et la surface d'appui du parties reliées, ce qui a pour effet d'empêcher le desserrage. Cependant, la GenèveGenèverondelle élastique traditionnelle est du type à griffe unique. Lors du serrage, la tête de griffe surélevée causera de gros dommages à la surface des pièces connectées, elle ne convient donc pas au traitement anti-desserrage des pièces à faible dureté de surface.
Les facteurs de processus qui affectent la qualité des fixations à haute résistance comprennent la conception de l'acier, le recuit de sphéroïdisation, le pelage et la déphosphoration, l'étirage, la frappe à froid, le traitement du filetage, le traitement thermique, etc., et parfois la superposition de divers facteurs.
On peut voir sur la figure que, quelle que soit la façon dont le noyau de la vis oscille, il ne tombera pas du manchon de la vis. En effet, une partie du bourrelet 5 est collée dans le trou 6 de la douille de vis 1 et l'autre partie est collée dans le noyau de vis 2. Dans la rainure 8, elle joue le rôle de positionnement. Si le manchon de vis tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, les perles 5 peuvent uniquement glisser dans la rainure 8 du noyau de vis 2 sous l'entraînement du manchon de vis 1 et ne peuvent pas entraîner le noyau de vis 2 en rotation. Si la douille de vis 8 tourne dans le sens opposé, le bourrelet 5 va venir se coller sur la butée 7 du noyau de vis 2 de manière à entraîner en rotation le noyau de vis 2.
Généralement, les boulons ou les Genèveécrous utilisés pour presser les pièces ou les fixations dans la rainure en T de la table de la machine-outil sont transformés en carré ou en rectangle. Les choses sont très gênantes.
Selon les normes pertinentes, les classes de performance des boulons en acier au carbone et en acier allié sont divisées en plus de 10 classes telles que 3.6, 4.6, 4.8, 5.6, 6.8, 8.8, 9.8, 10.9, 12.9, etc. Parmi eux, les boulons de les grades 8.8 et supérieurs sont en acier allié à faible teneur en carbone ou en acier à carbone moyen et le traitement thermique (trempe, revenu) sont généralement appelés Genèveboulons à haute résistance, et le reste est généralement appelé boulons ordinaires. L'étiquette de classe de performance du boulon se compose de deux parties de chiffres, qui représentent respectivement la valeur de résistance à la traction nominale et le rapport d'élasticité du matériau du boulon. Les boulons en acier inoxydable sont divisés en A1-50, A1-70, A1-80, A2-50, A2-70, A2-80, A3-50, A3-70, A3-80, A4-50, A4-70, A4-80, A5-50, A5-70, A5-80, C1-50, C1-70, C1-110, C4-50, C4-70, C3-80, F1-45, F1-60. Le premier la lettre et le chiffre représentent le groupe d'acier inoxydable, et les deuxième et troisième chiffres représentent 1/10 de la résistance à la traction. [2]
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèvevis autobloquantes, vis à tête fraisée en plastique, bouchons à vis, vis galvanisées en acier au carbone et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.